Michèle Laroque se retrouve dans une position délicate: elle s’exprime sur l’accident de la route qu’elle a eu

Dans un récent interview, l’actrice explique qu’elle a failli mourir suite à un terrible accident de la route.

michele-laroque-se-retrouve-dans-une-position-delicate-elle-sexprime-sur-laccident-de-la-route-quelle-a-eu
©Télé Loisirs
publicité

Michèle Laroque fait de nouveau parler d’elle actuellement avec l’arrivée de son nouveau film « Alors on danse ». Et avec cette nouvelle réalisation, elle montre une fois encore la passion qu’elle a pour la danse. La soixantenaire profite de chaque jour pour danse, surtout depuis qu’elle a failli perdre l’usage de ses pieds.

publicité

Retour sur le succès de Michèle Laroque, « Alors on danse » !

Les amateurs de bons films reconnaissent sans doute le nom ou le visage de Michèle Laroque. En effet, l’actrice de 61 ans a réussi à se faire une très belle réputation dans l’univers du cinéma français. Et avec le troisième volet d’« Alors on danse », elle ne fait que relancer une carrière qui est déjà très belle. Prévue pour le 16 mars 2022, la sortie de ce film est déjà très attendue. Invitée sur de nombreux plateaux d’émissions télévisées, l’actrice fait alors la promotion du film.

Devant les caméras donc, Michèle Laroque ne cache pas sa passion pour la danse. En effet, elle montre fièrement qu’elle a du talent pour cela. À l’écouter, on croyait qu’elle essaie d’envoyer un message aux réalisateurs de Danse avec les stars. Mais lorsqu’elle parle de cette passion qui l’anime tant, l’actrice ajoute qu’elle a failli ne plus pouvoir danser. En effet, Michèle Laroque aurait eu un accident qui lui a presque couté la vie.

publicité

L’actrice parle de son terrible accident !

C’était sur le plateau de l’émission 20 h 30 le dimanche sur France 2 que l’actrice de 61 ans aurait expliqué cette histoire. Selon ses dires, le drame se serait produit alors qu’elle n’avait encore que 19 ans, c’était en 1979. Michèle Laroque explique alors qu’elle ne se rappelle pas vraiment de ce qui s’est passé.

publicité

Tout ce dont elle se souvenait, c’était de s’être retrouvée à l’hôpital. « J’avais le fémur en dix-huit morceaux. Les infirmières ont sauvé ma jambe en allant solliciter un très bon chirurgien qui venait d’arriver à l’hôpital. » Explique-t-elle dans un premier temps. Ensuite, Michèle Laroque ajoute que tout le monde autour d’elle disait qu’elle n’allait plus pouvoir remarcher. Pourtant, elle réussit à retrouver l’usage de ses jambes.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.