Mick Schumacher au plus mal : le fils de Michael Schumacher touché par un terrible accident au grand prix, sa vie est menacée

Comme on le fit si bien, tel père tel fils. Mick Schumacher a hérité de l’amour de la sensation forte de son père.

mick-schumacher-au-plus-mal-le-fils-de-michael-schumacher-touche-par-un-terrible-accident-au-grand-prix-sa-vie-est-menacee
©Daily Express
publicité

Depuis qu’il était tout petit, Mick Schumacher aimait déjà regarder les courses de son père. Et dès qu’il a eu l’occasion, il s’est placé derrière un volant lui aussi. Mais malheureusement, le fils de l’illustre pilote de course a été victime d’un terrible accident lors du grand prix. Sa voiture a même été divisée en deux.

publicité

La malédiction s’abat aussi sur le fils: Mick Schumacher !

Les premières images sur cet accident étaient à couper le souffle, tellement elles étaient effroyables. Sur de nombreuses publications des médias, on découvre sa voiture complètement dévastée et presque divisée en deux. À la sortie du virage 12, Mick Schumacher a perdu le contrôle de sa voiture et part dans le décor. Avec cet accident, la séance de qualification a été interrompue pendant quelques instants.

À quatre minutes de la fin des qualifications du Grand Prix d’Arabie Saoudite, la course a alors été interrompue. Le pilote Haas est allé dans le mur et la voiture a été complètement détruite. Immédiatement, le fils du célèbre pilote a été emmené aux urgences par hélicoptère. Mais sur les images, on aperçoit clairement le pilote qui s’est levé et qui a couru vers l’hélicoptère. Bien qu’il semble s’en être bien sorti, Mick Schumacher doit toutefois faire des tests. Mais ces quelques images ont pu rassurer les téléspectateurs.

publicité

Le Grand Prix d’Arabie Saoudite : un évènement très suivi !

Cet accident a fait battre le cœur de millions de téléspectateurs et de ceux des personnes qui étaient présentes. Le pilote Haas a fait une sortie de piste qui aurait pu être fatale à Mick Schumacher lors de la séance de qualification Q2 de samedi. Mais très vite, son équipe a partagé des nouvelles de sa santé.

publicité

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’en est très bien sorti. Toujours à l’hôpital, il fait quelques examens pour voir s’il a eu des anomalies. La violence de l’impact a vraiment été terrible, ce qui n’a fait qu’amplifier la peur des spectateurs. Mick Schumacher a glissé sur un vibreur dans un virage que l’Allemand abordait à grande vitesse. Aussi tôt, sa voiture est entrée dans le mur.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.