Mika déstabilisé et au plus mal: malade, le chanteur annule son concert!

Connu pour son talent et sa passion pour la musique particulière, Mika est aujourd’hui l’un des chanteurs français les plus connus au monde.

mika-destabilise-et-au-plus-mal-malade-le-chanteur-annule-son-concert
©Voici
publicité

Que ce soit face à un public francophone ou autre, Mika sait toujours se faire apprécier. Et depuis qu’il a rejoint l’équipe des coachs de The Voice, le chanteur retrouve un tout autre public. Si son concert à Boston est annulé, il reste zen et ne perd pas le nord. Mais alors qu’il espérait enfin que tout allait aller mieux pour lui, il finit par perdre le moral.

publicité

Le chanteur touché par la maladie : une annule son concert !

La semaine dernière, le chanteur Mika avait fait une annonce qui a surement déplu à ses fans américains. Alors qu’il avait prévu de faire un concert à Boston, le chanteur a dû annuler celui-ci à cause de ses problèmes de santé. Mais malgré cela, Mika reste confiant et assure qu’il sera très vite remis sur pied. De ce fait, il n’attend pas longtemps et dévoile sa nouvelle date dans la Grosse Pomme.

Mais contre toute attente, rien ne s’arrange pour le chanteur américano-libanais. Alors que Mika venait d’officialiser une nouvelle date, celle-ci est vite changée. Prévu pour le mardi prochain à New York, le concert de Mika sera alors reporté. Sur les réseaux sociaux, l’artiste émérite a alors tenu à s’expliquer à ses fans américains. Bien évidemment ces derniers sont une fois encore déçus.

publicité

Mika donne plus de détails sur Instagram !

Bouleversé par ce nouveau contre-temps, Mika explique ce qui lui est arrivé et s’excuse auprès de ses fans. « Malheureusement, j’ai dû prendre la difficile décision de RETARDER le spectacle prévu demain à Brooklyn, New York. Il a été reporté au 12 avril. » Explique-t-il sur les réseaux sociaux. Mais il a toutefois tenu à rassurer ses fans. En effet, il leur dit qu’il sera, tôt ou tard, de retour sur la scène.

publicité

« Je ne suis toujours pas assez en forme pour chanter. Du coup, je dois reposer mon corps et ma voix pour pouvoir guérir le plus vite possible. Je suis impatient de vous voir tous bientôt. » Ajoute ensuite Mika. C’est véritablement un calvaire pour lui qui se faisait une joie de retrouver ses fans la semaine dernière.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.