Mimie Mathy au plus mal: elle annonce une terrible nouvelle qui l’accable!

Alors qu’elle sera de retour sur TF1 pour le centième épisode de Joséphine, ange gardien, elle reste optimiste.

mimie-mathy-au-plus-mal-elle-annonce-une-terrible-nouvelle-qui-laccable
©Femme Actuelle
publicité

En effet, la talentueuse actrice garde espoir pour ce qui est de la suite de la série. Mais malgré son optimiste, Mimie Mathy se heurte à la réalité. Les scores deviennent de plus en plus effrayants et la fin de la diffusion commence à pointer le bout de son nez. Comment va-t-elle alors s’en sortir dans cette histoire. Découvrez les dernières révélations de l’actrice sur le sujet dans notre article.

publicité

Joséphine Ange Gardien, revient sur TF1 !

Trouvant une place d’honneur dans le programme de TF1, la série de Mimie Mathy a longtemps fait le bonheur des fans. Mais depuis quelques moments, Joséphine Ange Gardien fait face à quelques problèmes. C’était le 15 décembre 1997 que TF1 diffuse le premier épisode de cette série qui deviendra par la suite culte. Dès ses débuts, la série avait rencontré un très grand succès et enregistrait des records d’audiences incroyables.

C’est ainsi que Mimie Mathy avait alors fait pour se lancer une bonne fois pour toutes dans le cinéma et le petit écran. Avant ce programme, l’actrice avait déjà joué dans de nombreux autres fils et série. Mais c’est cette série de TF1 qui a vraiment marqué sa carrière. Dans le rôle de Joséphine Delmarre, Mimie Mathy passe son temps à venir à l’aide de personnes en difficulté. Avec une histoire aussi simple, la série avait réussi à attirer des millions de téléspectateurs, et cela, pendant des années. Mais aujourd’hui, le succès n’est plus vraiment au rendez-vous.

publicité

Mimie Mathy : elle doit faire face à une baisse de salaire !

Face à cette perte d’audience, la carrière de l’actrice se voit être modifiée aussi. Bien que l’argent ne soit pas vraiment la première motivation de Mimie Mathy, les évènements qui vont venir risquent de la déplaire. En raison de la baisse de régime de la série, l’actrice émérite se heurte alors à une baisse de salaire.

publicité

Puis, à l’ère des plateformes de streaming, les sommes sont différentes des années précédentes : nous vivons dans une ère différente avec les plateformes de streaming. Avec cette deuxième raison, vous comprendrez surement mieux la situation. Mais malgré cela, Mimie Mathy garde le moral et ne lâche rien ! Elle continue d’espérer que la série se portera mieux.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.