Mimie Mathy : Benoist Gérard l’abandonne ! La star de TF1 passe aux aveux !

Si le couple laisse paraître une vie conjugale épanouie et remplie de bonheur, la réalité en est tout autre.

mimie-mathy-benoist-gerard-labandonne -la-star-de-tf1-passe-aux-aveux 
©lawyersfavorite
publicité

En effet, Mimie Mathy est son compagnon, Benoist Gérard passerait actuellement par des moments difficiles. Il y a encore quelques mois de cela, ils viennent d’acheter une superbe maison à Vaison-la-Romaine. Si l’heure devait encore être à la joie, Mimie Mathy se plaint pourtant d’une situation insoutenable dans son foyer. Qu’en est-il vraiment ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

publicité

Joséphine, Ange Gardien: la série arrive-t-elle à sa fin ?

Pour la célèbre interprète de Joséphine, Ange Gardien, l’année risque de se terminer sur une mauvaise note. Sans qu’elle ne s’y attende, les mauvaises nouvelles se sont enchainées ces derniers mois. Heureusement, elle  pu compter sur le soutien indéfectible de Benoist Gérard. Le 4 juin dernier, l’actrice souffrait du décès de son père, Marcel Mathy. Âgé alors de 89 ans, celui-ci laisse derrière lui sa femme et sa fille sans consolation. Très touchée par ce décès, l’actrice Mimie Mathy n’avait pas encore terminé son deuil, qu’un autre drame la frappe.

Le jeudi 19 août, sa mère Roberte Mathy est enterrée au cimetière communal de Bron avec le soutien de Benoist Gérad. Deux décès en l’espace de quelques semaines ! Il est assez difficile de garder le moral lorsqu’on fait face à de telles épreuves. Puis, la production de son émission lui annonce aussi que Joséphine, Ange Gardien arrive très prochainement. L’actrice quant à elle, ne cache pas son envie de continuer. « Je pense que tant que je ne suis pas ridicule comme un ange gardien, tant que je ne marche pas avec une canne, je suis prête à continuer ! » Dit-elle.

publicité

Benoist Gérard : il abandonne Mimie Mathy ?

Si au départ, les deux souhaitaient acheter cette belle demeure à Vaison-la-Romaine pour passer plus de temps ensemble, le compagnon de l’actrice en décide autrement. En effet, Benoist Gérard trouve un passe-temps qui occuperait actuellement la majeure partie de son temps libre. Il s’agit de vignes qui attirent tant ce dernier.

publicité

Mais par ailleurs, si Benoist Gérard décide de s’investir dans cette activité, ce n’est pas par pur égoïsme. En effet, il sait à quel pont sa femme aime aussi cela. Il décide alors de gagner en double en faisant ce qu’il aime, et peu aussi passer du temps avec sa bien-aimée.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .