Mimie Mathy : elle se lâche sur son compagnon Benoist Gérard !

Le couple de Mimie Mathy et Benoist Gérard vient actuellement de choquer les internautes.

mimie-mathy-elle-se-lache-sur-son-compagnon-benoist-gerard 
©BFM Business
publicité

En effet, ils décident de faire une toute nouvelle acquisition. C’est à Vaison-la-Romaine que l’actrice et son compagnon décident de poser leurs valises et viennent d’y acheter une jolie demeure. Pour leur nouvelle vie, Mimie Mathy imagine une nouvelle vie pleine d’aventure et de moment de bonheur avec son mari. Mais une fois sur place, elle se heurte à la dure réalité des choses. En effet, son mari décide de s’investir plus dans un projet personnel. Touchée par cela, l’actrice décide de lui parler.

publicité

Mimie Mathy et Benoist Gérard : un couple unique !

On connaît tous ce joli petit couple que forme l’actrice Mimie Mathy et Benoist Gérard. Pour Mimie Mathy, sa passion reste son travail. En effet, l’interprète de « Joséphine ange gardien » ne cesse de dire que son travail lui permet de s’épanouir pleinement. Ainsi, elle ne se lasse jamais de tourner ! Mais pour ce qui est de ces derniers mois, l’actrice semble avoir eu de nombreuses difficultés. Le 4 juin dernier, l’actrice apprenait le décès de son pauvre père. Chamboulée par l’évènement, elle vit alors un drame.

Parti à 89 ans, le paternel de Mimie est alors rejoint par sa femme quelques mois plus tard. Une fois encore, l’actrice ne sait que faire face à une pareille terrible nouvelle. Tout semble aller de travers pour elle. Mais heureusement, Benoist Gérard, son mari, a toujours été là pour la soutenir pendant les moments difficiles. Mais alors que l’actrice espérait passer plus de temps avec celui-ci dans leur nouvelle résidence, les choses prennent alors une tournure inattendue.

publicité

Déçue par son mari ?

Récemment, le couple vient de faire une acquisition plus que remarquable à Vaison-la-Romaine. Fatigué de la vie tumultueuse en ville, le couple décide de s’installer dans un coin plus tranquille. De cette manière, ils décident de s’accorder un peu de repos, et surtout, du temps pour être ensemble.

publicité

Mais une fois le déménagement fait, Mimie Mathy est surprise par ce qui arrive. Son compagnon se découvre alors une nouvelle passion pour les vignes et y passe la plupart de son temps. « Il est plutôt occupé par ses vignes, pour lesquelles il a une vraie passion, de 6 h à 18 h. » Explique alors l’actrice.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.