Mimie Mathy passe aux aveux : Benoist Gérard, son compagnon, la laisse tomber! Triste nouvelle pour l’actrice

Tout se passe actuellement très mal pour la belle Mimie Mathy. Alors que son émission est menacée par une déprogrammation, sa vie de couple commence aussi à lui poser problème.

mimie-mathy-passe-aux-aveux-benoist-gerard-son-compagnon-la-laisse-tomber-triste-nouvelle-pour-lactrice
©purepeople
publicité

Après des années de diffusion, « Joséphine, ange gardien » commence à perdre en audience et ne serrait plus dans les prochains programmes de TF1. Même s’il ne s’agit encore que de supposition, tout laisse croire que le pire pourrait arriver. Et côté amour, l’actrice en baverait aussi. Après avoir acheté une superbe maison à Vaison-la-Romaine, Mimie Mathy aurait été délaissée par son compagnon. Découvrez les dernières nouvelles concernant la vie de l’actrice.

publicité

Mimie Mathy la fin de sa série ?

Depuis maintenant de nombreuses décennies, Mimie Mathy est devenue une véritable star sur TF1. Avec sa série, elle a su s’élever au rang de star de la France. Arrivée sur TF1 dans les années 90, « Joséphine, ange gardien » a tout de suite attiré l’attention des téléspectateurs. Et depuis, Mimie Mathy et ses amis nous partagent de nouvelles aventures chaque jour.

Au début, le succès était toujours au rendez-vous. Mais avec le temps, la série finit par rencontrer quelques problèmes. La série de Mimie Mathy risque fort donc de ne plus être diffusée. Mais en attendant, l’actrice continue d’y croire et continue de faire de son mieux. « Je pense que tant que je ne suis pas ridicule comme un ange gardien, tant que je ne marche pas avec une canne, je suis prête à continuer ! » Explique-t-elle alors.

publicité

L’actrice délaissée par Benoist Gérard ?

Malgré tout le mal qui arrive à l’actrice, Mimie Mathy a quand même une très bonne nouvelle à nous partager. Après des années à vivre ensemble, elle et son compagnon, Benoist Gérard vont enfin avoir leur première demeure. Leur choix s’est porté sur une belle résidence située à Vaison-la-Romaine. Ainsi, le couple pourra couler des jours heureux ensemble.

publicité

C’est ce que pensait en tout cas Mimie Mathy. Une fois qu’ils se sont installés dans leur nouvelle demeure, son compagnon l’a complètement oublié. En effet, Benoist Gérard a trouvé une nouvelle passion qui l’occupe totalement. Avec la résidence, le couple a aussi eu droit à un immense champ de vigne. Et le compagnon de l’actrice s’est donné à cœur joie dans l’entretien de sa nouvelle acquisition.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .