Mireille Darc et Alain Delon : ils règlent leurs différends devant les caméras !

Qui aurait cru qu’après 15 ans d’histoire d’amour, Mireille Darc et Alain Delon finiraient par se quitter ? Ce genre d’histoire nous prouve bien que le destin reste le seul maitre de notre vie.

mireille-darc-et-alain-delon-ils-reglent-leurs-differends-devant-les-cameras 
©LCI
publicité

Toujours affectée par la séparation, Mireille Darc garde au fond d’elle de vieilles blessures et de la rancœur. Mais son plus grand plaisir, elle finit par avoir la chance de s’expliquer avec son ex-mari, et devant les caméras qui plus est. Si au départ leur relation était torride et sans nuages, elle finit pourtant par dévernir un véritable calvaire pour la jeune femme. Découvrez les détails de ce face-à-face médiatisé de Mireille Darc et Alain Delon dans notre article.

publicité

Vivement dimanche : l’émission de toutes les chances!

Après 15 ans de vie commune et de passion, Mireille Darc et Alain Delon décident en 1983 de rompre. Si l’historie n’a pas eu de répercutions après la séparation, les cœurs n’en souffrent par pour autant. N’est-ce pas Mireille ? Si Alain Delon vivait tranquillement et oublie très vite le passé qu’il laisse derrière lui, ce n’est pourtant pas le cas de son ex-femme.

Délaissée et ignorée, elle rumine amèrement sa défaite amoureuse et n’arrive presque pas à avancer. Bien des années après, elle retrouve son ex-mari sur le plateau d’une émission de France 2. Elle sait alors que c’est sa chance et décide de tout remettre sur la table devant les milliers de téléspectateurs.

publicité

Mireille Darc et Alain Delon : se retrouvent enfin après 15 ans !

Invités tous les deux sur le plateau de vivement dimanche en 2005, Mireille Darc et Alain Delon se recroisent enfin ! Mireille, devenue plus calme, affronte du regard l’homme qui lui a brisé le cœur. Quant à Alain Delon, il ne sait quoi faire. Dès les premières minutes de diffusion, Mireille commence à lui adresser de mots qu’il risque de ne jamais oublier. « Je voulais savoir si tu avais conscience de la douleur que j’ai eue quand tu m’as quittée ? » S’exclame-t-elle.

publicité

Face à cette première pique même Michel Drucker, le présentateur de l’émission, ne sait quoi faire. Puis, après quelques moments de silence, l’acter décide de répondre. « Non seulement je m’en suis rendu compte. Mais je le réalise encore et j’en porte encore le poids. C’est ça. Parce que quand on quitte quelqu’un comme vous, d’abord on ne s’en remet jamais. Surtout pour la raison pour laquelle on s’est quitté. » Finit-il alors par expliquer.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .