Mireille Dumas et sa demande : elle reproche à Jean-Jacques Goldman de le lui avoir toujours refusé !

Découvrez le lien avec cette anecdote et le célèbre chanteur français, Jean-Jacques Goldman, dans l’article suivant.

mireille-dumas-et-sa-demande-elle-reproche-a-jean-jacques-goldman-de-le-lui-avoir-toujours-refuse 
©Gala
publicité

Lorsqu’elle était encore active, la célèbre journaliste Mireille Dumas a tout eu dans son travail. L’argent, la réussite, les confidences les plus insoupçonnées des stars… tout ! Pourtant, dans une dépêche dans le journal Le Figaro, elle avoue qu’elle lui manquait une pièce maitresse pour rendre sa carrière complète. De quoi s’agit-il ? Ou plutôt, de qui s’agit-il ? Après avoir précisé ce que cette « pièce maitresse » était, on comprend très vite la déception de la journaliste.

publicité

Son engagement pour l’information !

Si les plus jeunes ne connaissent pas vraiment les exploits de Mireille Dumas, c’est tout à fait normal, car elle a actuellement soixante-huit ans. La journaliste a déjà pris sa retraite déjà des années de cela. Pourtant, elle continue toujours de faire quelques apparitions sur certains plateaux télévisés. Hormis le fait qu’elle soit connue pour son rôle de journaliste, elle a aussi été une présentatrice. Pour ne mentionner que ses émissions les plus célèbres, nous pouvons citer, par exemple, Bas les masques et Vie privée, vie publique.

Ensuite, partageant un amour inconditionnel pour l’information avec Dominique Colonna, son mari, elle réalise aussi des documentaires. Malheureusement, elle perd son fils Antoine suite à une maladie. Malgré le fait qu’il ne soit pas vraiment son fils, elle aimait de tout cœur le fils de son mari.

publicité

Mireille Dumas parle du plus grand regret de sa carrière !

Connue pour avoir interviewé les plus grands monuments du monde politique et du monde culturel, Mireille Dumas n’est plus à introduire à la France. Aujourd’hui, c’est à son tour d’être interviewée par nos confrères de Buzz TV. Elle parle alors très longuement de sa carrière de journaliste, bien qu’elle soit très remplie. Après quelques minutes, elle finit par avouer son plus grand regret.

publicité

À l’époque elle souhaitait vraiment rencontrer une star et l’interviewer elle-même. Il s’agissait du chanteur Jean-Jacques Goldman. « Il y a Jean-Jacques Goldman que je voulais interviewer et qui a toujours refusé ». Raconte-t-elle alors, avec un soupçon de regret sans son intonation. Elle explique ensuite pourquoi le chanteur refusait toujours sa demande en expliquant : « Et bien parce qu’il dit qu’il ne veut pas parler de façon trop intime. »

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.