Mireille Mathieu au plus mal: la chanteuse a de graves problèmes de santé

De retour devant les médias, la célèbre chanteuse serait dans une situation assez difficile.

mireille-mathieu-au-plus-mal-la-chanteuse-a-de-graves-problemes-de-sante
©Voici
publicité

Mireille Mathieu aurait des problèmes de santé graves. Et avec le nouveau confinement qui nous pend au nez, elle va avoir encore plus de mal. C’est un célèbre magazine français qui nous rapporte les nouvelles concernant la star de la musique. Et bien évidemment, ces enchaînements de mauvaises nouvelles risquent d’angoisser encore plus la chanteuse. Découvrez dans notre article les détails de cette maladie qui touche actuellement Mireille Mathieu.

publicité

Une nouvelle vague de confinement ?

Pour une nouvelle apparition à la télé, Emmanuel Macron a été le porteur d’une mauvaise nouvelle. Pour la énième fois, le président français parle de la pandémie actuelle et de l’évolution de la situation. Et comme nous nous y attendions, un nouveau confinement était inévitable. Le chef de l’État a effectivement décrété l’instauration d’un nouveau confinement total. Puis, il a partagé les détails suivants.

Pour cette nouvelle vague, de nouvelles règles vont être adoptées. En premier, tous les commerces classés non essentiels peuvent néanmoins ouvrir. Ces derniers vont même pouvoir profiter d’un horaire d’ouverture plus souple, jusqu’à 21 heures. Puis, les particuliers auront l’autorisation de s’éloigner de 20 kilomètres de leur habitation. Mais ces déplacements seront régis par une réglementation d’heures. En effet, ces derniers ne peuvent quitter leur domicile à plus de 3 heures. Ce nouveau confinement devra être respecté jusqu’au 15 décembre 2021.

publicité

Mireille Mathieu face à la maladie !

La chanteuse va attendre avec impatience la fin de ce nouveau confinement. À 74 ans, elle fait partie des personnes les plus sensibles face à la maladie. Puis, elle explique aussi qu’elle ne supporte pas vraiment le fait d’être confiné. Cette situation a fait remonter à la surface des angoisses qu’elle pensait avoir surmontées. Bien avant le début des restrictions sanitaires, Mireille Mathieu avait déjà quelques problèmes de santé. En réalité, il ne s’agit pas de problèmes vraiment graves.

publicité

Mais malgré cela, on ne peut pas vraiment dire qu’elle est au meilleure de sa forme. Et pour ne rien arranger, la chanteuse doit aussi faire face à la disparition de sa mère. Pour passer le temps, Mireille Mathieu se tourne également vers sa télévision, son fidèle compagnon. La chanteuse ne rate jamais le journal de 13 heures sur TF1.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.