Miss Aquitaine : elle sort enfin du silence et parle de sa coiffure « sabotée » !

Après le scandale qui s’est produit lors de l’élection de miss France 2022, Ambre Andrieu sorte enfin du silence et s’exprime sur l’injustice qui lui a été faire.

miss-aquitaine-elle-sort-enfin-du-silence-et-parle-de-sa-coiffure- sabotee  
©C8
publicité

Dans les colonnes du magazine ELLE ce mardi 14 décembre 2021, celle-ci raconte le malheur qui l’a touchée pendant sa préparation. Elle décide de dévoiler des informations que peut faire du tort à Sylvie Tellier. En effet, la version des faits qu’elle avance s’oppose totalement à celle faite par ma Miss Aquitaine.

publicité

Miss France 2022 : ce qui s’est réellement passé !

Ce samedi 11 décembre 2021, un affreux scandale touche de nouveau le Comité Miss France. Si les téléspectateurs de TF1 n’ont rien remarqué de scandaleux, ils ont suivi avec plaisir le sacre de Diane Leyre, Miss Île-de-France. Alors que dans les coulisses de l’émission, un scandale venait de se produire. Cet évènement malheureux est survenu au détriment d’Ambre Adrieu qui a brillamment défendu les couleurs de l’Aquitaine.

Si beaucoup n’ont rien remarqué d’anormal, d’autres ont remarqué l’étrange coiffure que la Miss arborait en défilant. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou ailleurs, la jeune étudiante a souvent été immortalisée avec un bel afro. Mais le soir de l’élection, Ambre Adrieu a choqué grand nombre de ses admirateurs en s’affichant avec une coupe à moitié lissée. Qu’est-ce qui est arrivée à la Miss ? Était-ce sa véritable coiffure ? Ou s’agit-il d’un incident qui s’est produit en coulisse ?

publicité

Miss Aquitaine : « ma coiffure a été sabotée » !

Pour éviter de faire polémique sur la coiffure de la Miss, Sylvie Tellier décide de défendre les professionnels de beauté. « Ce qu’on leur dit, c’est que : “Vous avez des coiffeurs, des maquilleurs qui sont là pour vous sublimer. Vous ne quittez votre poste de maquillage et de coiffure que quand ça vous plaît. C’est hyper important ». Explique-t-elle plus tard une fois qu’elle a été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Puis, la Miss victime, Ambre Adrieu, décide aussi de sortir du silence.

publicité

“Je suis déçue du résultat, ce n’est pas ce que je voulais… C’est loin de me ressembler”, a expliqué Miss Aquitaine. “J’ai senti sur scène qu’il y avait quelque chose qui clochait avec ma coupe, mais j’ai mis ça de côté. Le plus important pour moi, c’était de transmettre ma personnalité […]. C’était la coupe de mon shooting maillot de bain. On s’est dit qu’on allait garder ma matière naturelle, en stylisant les pointes”.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.