Miss France 2022 : la production intervient face à un malaise d’une candidate!

Pouvant être considéré comme l’équivalent du saint Graal, le titre de miss France ferait rêver des milliers de jeunes femmes.

miss-france-2022-la-production-intervient-face-a-un-malaise-dune-candidate
©Paris Match
publicité

En effet, qui n’aurait jamais rêvé de représenter la France et de s’honorer du titre de « plus belle femme du territoire Français » ? Mais cela n’est pas chose aisée. Les prétendantes au titre de Miss France doivent faire d’énormes sacrifices pour espérer avoir une chance. De ce fait, il n’est pas rare que certaines d’entre elles se retrouvent en difficulté face à la compétition. C’est notamment ce qui s’est passé lors de Miss France 2022 à la Réunion. Retour sur l’évènement et les moments forts !

publicité

La routine de vie pour une Miss France !

Pouvant être comparée à un parcours de combattant, la vie d’une Miss n’est jamais facile. Entre les différentes sélections et les différents objectifs à atteindre, le rythme peut être facilement comparable à celui des militaires. C’est dans ce contexte que l’adage disant « il faut souffrir pour être belle » prend tout son sens. Plus la compétition sera rude, plus la préparation sera intense.

Une fois arrivé au titre de Miss France, le parcours devient encore plus difficile et plus contraignant. Mais cela servira à forger le caractère de l’heureuse élue. Car oui, en dehors de l’aspect physique, une Miss France doit aussi avoir du caractère et de la personnalité. En plus de cela, elle doit aussi être forte en connaissance générale !

publicité

Une Miss Régionale fait face à un malaise !

Comme nous l’avons dit plus haut, prétendre au titre de Miss France n’est pas facile. Les jeunes femmes doivent s’entrainer jusqu’à épuisement, apprendre constamment, mais aussi surveiller leur ligne. Avoir un gramme de trop peut s’avérer fatale dans ce niveau. C’est le 17 novembre dernier que les 29 prétendantes se sont envolées vers l’île de La Réunion. Avec l’intime conviction de gagner le titre, chaque Miss retient son souffle et offre leur plus beau sourire !

publicité

C’est la Miss Tahiti 2021 qui finit par succomber à la fatigue et commence à tourner des yeux. Très vites, les personnes autour d’elle sont vite venues la secourir. Heureusement pour elle, ce n’était rien de grave ! Après quelque temps de répit, elle finit par reprendre son souffle et retrouve son sourire. Allez-y les Miss ! Montrez-nous que vous êtes les meilleures.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.