« Mon aventure a été détruite » : De graves accusations portées par Franck contre la production de L’amour est dans le pré.

Une déclaration qu’il sera difficile d’ignorer de la part de Karine LeMarchand et de ses équipes.

mon-aventure-a-ete-detruite-de-graves-accusations-portees-par-franck-contre-la-production-de-lamour-est-dans-le-pre

Franck, ancien candidat de l’Amour est dans le pré, garde un mauvais souvenir de son passage dans l’émission. En effet, il nous fait part aujourd’hui de ses griefs à la production du programme. Clémenceau revient donc pour vous sur ce coup de gueule magistrale.

L’amour est dans le pré : Franck accuse la production de l’avoir piégé

Tous les fans de l’émission connaissent bien évidemment Franck, un agriculteur qui eut toujours foi en la quête de l’âme sœur pour partager sa vie. Une fois le tri entre les prétendantes terminé, deux femmes sortirent du lot pour conquérir le cœur du célibataire. Les abonnées de la série télévisée ont donc pu faire la connaissance de Cécile et de sa concurrente Anne-Lise. Deux personnalités différentes dont une plaisait particulièrement à notre candidat. En effet, Franck paraissait apprécier un peu plus Cécile.

Malgré cela, la candidate ne fut pas prête pour une relation à distance. Voilà pourquoi, elle préféra laisser tomber l’émission afin de se rapprocher de sa famille et de reprendre le cours normal de sa vie. Cependant, si Franck a accepté de la laisser partir de la ferme, cette séparation fût difficile à vivre. L’agriculteur a réellement regretté son choix au point de montré sa fragilité émotionnelle. Même s’il avait fait l’effort de se rapprocher d’Anne-Lise, celle-ci comprit que Cécile hantait toujours la mémoire de Franck. Au vu de ces faits, elle prit la douloureuse décision de mettre un terme à leur relation en quittant la ferme.

Toute cela à cause du montage

Mais, selon les dires de Franck, tout cela ne fut qu’une vulgaire machination de la production. Il affirme en effet que la direction de l’émission aurait poussé Anne-Lise dans les bras de Franck, le sachant encore amoureux de Cécile. « Je suis persuadé que c’était orienté. La balade en calèche avec Anne-Lise : 3h seul avec elle. Cécile n’a pas eu le droit à cela. Je n’ai pas pu mieux apprendre à la connaître. Pour le dîner au moulin, j’avais prévu trois couverts : Anne-Lise, Cécile et moi. Ça semblait déranger l’équipe de tournage. Ce repas a eu lieu sans Cécile ».

Pour le candidat, tout cela ne fut donc qu’un terrible gâchis. Franck aurait aussi demandé à la production de diffuser ces images pour que les téléspectateurs puissent comprendre la distance entre lui et Anne-Lise. Il sous-entend aussi par la même occasion que cette dernière aurait eu des comportements déplacés suivant la situation. Pour l’agriculteur, il s’agit donc d’une occasion ratée.

Franck a vécu une horrible expérience

Encore selon lui, ce fût une très mauvaise expérience : « Mon aventure a été totalement détruite ». Pour le candidat de l’amour est dans le pré, il n’était simplement question que de faire grimper l’audimat, sans tenir compte des faits réels. Une recherche de sensationnalisme condamné par Franck encore aujourd’hui. Il fut énormément déçu par l’attitude de la production et le montage de l’émission, affirmant ne pas avoir eu toutes les chances, alors que le public admirait une histoire qui n’était en faite que pure fiction.

Cependant, il reconnait ne pas avoir réagi dû à sa fatigue. En effet, Franck apporte quelques lumières à ce sujet : « J’étais exténué, car je ne dormais plus depuis plusieurs jours. Le compagnon de maman étant décédé deux jours avant le tournage. Les conditions n’étaient pas trop bonnes… De plus, l’équipe de tournage ne faisait attention à rien et j’étais sans cesse en train de faire attention pour Oregon. Ça commençait à me gaver. Toutes les conditions étaient réunies pour tout gâcher. C’est ce qui s’est passé. Mais une belle histoire, bien plan-plan fait moins le buzz ».

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.