Muriel Robin, c’est la fin ? Elle fait une déclaration totalement inattendue !

C’est avec passion que ses fans découvrent la célèbre humoriste et actrice dans un tout nouveau programme.

muriel-robin-cest-la-fin -elle-fait-une-declaration-totalement-inattendue 
©tendances orange
publicité

En effet, Muriel Robin représente une personne très amicale et très joviale. Ainsi, il est très difficile de la détester. Ce jeudi 16 décembre, Salto nous fait une belle fleure. La plateforme de streaming dévoile en avant-première le mini-feuilleton Mon Ange avec le personnage principal Muriel Robin. C’est le moment pour elle de parler de sa vie et de ses rêves. Les internautes découvrent pour la première fois une histoire de maternité et les projets dans le cinéma de l’actrice.

publicité

Une femme et actrice qui évolue !

Avec les années, on apprend peu à peu des détails sur la vie de notre chère actrice. Pour l’occasion de son nouveau programme, Muriel Robin accepte de s’entretenir avec les journalistes. Il s’agit alors de l’un des rares moments où l’actrice ouvre son cœur aux journalistes et confie des détails croustillants sur sa vie. Pendant un interview accordé au magazine Télé Loisirs, Muriel Robin parle de la nouvelle minisérie qu’elle vient de réaliser.

Le projet s’appelle « Mon ange ». L’histoire raconte les péripéties d’une mère qui perd sa fille et raconte toutes les épreuves qu’elle doit faire face pour retrouver son enfant. Puis, elle nous raconte aussi, toujours dans l’interview, son rêve de maternité. Si Muriel Robin en a longtemps rêvé, elle n’a pourtant jamais pu le réaliser.

publicité

Muriel Robin : elle rêve d’être maman !

Bien qu’elle ait eu une carrière unique et exceptionnelle, Muriel Robin pense toujours qu’elle n’est pas encore une femme épanouie. En effet, elle affirme qu’il existe encore de nombreux projets dont elle souhaite aller à terme, notamment son rêve de devenir mère. « Ce n’était pas possible pour moi de devenir mère : je suis restée moi-même enfant trop longtemps. Et puis, j’avais trop mal, je ne savais pas ce que ça voulait dire le bonheur d’une famille, ces liens-là…

publicité

Du coup, ma maternité s’est toujours manifestée autrement, avec les amis, mais aussi quand je mets en scène et quand je suis sur scène. J’ai alors vraiment le sentiment de prendre le public dans mes bras, de lui faire du bien, de le choyer, comme une mère. Après, j’aurais adoré être grand-mère. Du coup, j’ai pris une chienne, Poupy ! » Explique-t-Muriel Robin en se résignant à son sort.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.