Muriel Robin : cette fois, c’en est fini ! Cette mystérieuse déclaration…

Plus les années se défilent, plus nos acteurs se retirent peu à peu des scènes.

muriel-robin-cette-fois-cen-est-fini -cette-mysterieuse-declaration
©BFM Businness
publicité

En effet, cela s’applique à tous les acteurs qui ont commencé leurs carrières avant les années 2000. Mais pour Muriel Robin, l’histoire change. Si au départ, elle était vue comme une actrice assez pudique et qui n’aimait pas parler de sa vie privée, elle finit par changer et nous dévoile peu à peu des détails croustillants de sa vie. Son passée et son parcours professionnel nous est enfin dévoilé.

publicité

Muriel Robin : un modèle dans son genre !

Récemment, l’actrice décide d’accorder un interview à nos confrères de Télé Loisirs. Dans ce dernier, elle décide de tout dévoiler sur sa vie, que ce soit professionnel ou personnel. Tout au long de son partage, elle nous parle de fait surprenant sur ce qu’elle a vécu. Mais ce qui attire particulièrement les lecteurs est sûrement son rêve de devenir un jour mère. En effet, Muriel Robin affirme qu’elle a toujours rêvé de goûter aux plaisirs de la maternité.

Pourtant, elle se confronte à la dure réalité et explique qu’elle ne sera jamais en mesure de réaliser son rêve. « J’ai été moi-même un enfant pendant trop longtemps. Et puis, j’avais trop mal, je ne savais pas ce que signifiait le bonheur d’une famille, ces liens, donc ma maternité s’est toujours manifestée autrement, avec des amis, mais aussi quand je réalise et quand je suis sur scène. » Explique-t-elle à nos confrères de Télé Loisirs.

publicité

Un petit changement sur sa carrière !

Dans la série où elle joue actuellement, Muriel Robin interprète une certaine Suzanne. Lorsqu’elle parle de celle-ci, elle avoue ne pas avoir trop envie de lui donner vie pendant encore des années. « J’ai joué beaucoup de femmes fortes. J’y ai pris goût et je vais y revenir. Mais en vieillissant, je dois avouer que j’ai envie de faire d’autres choses. Je vais faire une pause avec les personnages lourds, mal coiffés, pas maquillés, ou vieillis, pas toujours bien habillés. » Explique-t-elle alors.

publicité

En effet, arrivée à un carrefour de sa carrière, Muriel Robin souhaite changer ses rôles et opter pour des personnages plus vivants. « La prochaine fois, je veux être en escarpins et en robe bien coupée. Je me suis allégée, alors allégeons les rôles. » Nous explique Muriel Robin

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.