L’année dernière encore, la célébrité avait parlé d’une expérience douloureuse. Mais de quoi s’agit-il ? Est-ce que leurs problèmes de couples ont déjà eu lieu depuis autant de temps ? Mais quoi qu’il en soit, la relation s’est soldée par un échec cuisant. Mylène Farmer se retrouve à nouveau célibataire.
Mylène Farmer de nouveau célibataire !
« À tout vent, je prends un nouveau départ, chante Mylène Farmer dans Comme j’ai mal. Un titre qui semble plus que jamais d’actualité pour la star. » Voilà ce qu’on peut lire le magazine Gala dans son article du 18 mars. En effet, ce sont nos confrères du magazine Gala sont les premiers à faire état de la situation amoureuse de la chanteuse française. Depuis un certain temps, Mylène Farmer a quitté la capitale pour habiter à Saint-Cloud.
Cela fait déjà 5 mois qu’elle ferait face à la vie de célibataire. C’est ce qu’expliquent en tout cas nos confrères du magazine Ici Paris. « Après 20 ans d’amour, sa belle histoire avec Benoît Di Sabatino, le réalisateur de son clip d’animation C’est une belle journée, serait terminée. » Explique alors nos confrères du magazine. Mais malgré cela, Mylène Farmer refuse de se morfondre sur son sort et s’active pour sortir un nouvel album.
La chanteuse sort un nouvel album ?
Bien que cette nouvelle l’ait surement bouleversée, Mylène Farmer ne se laisse pas abattre. Comment ne pas regretter une belle histoire d’amour qui a durée plus de deux décennies. Pour éviter de sombrer dans le désespoir, surement, la chanteuse décide de se lancer un nouveau projet. En effet, Mylène Farmer est actuellement en train de sortir son 12e album, « qu’elle peaufine avec le groupe Archive et Moby. »
Toujours en se confiant dans les colonnes du magazine Gala, la chanteuse explique qu’une tournée est déjà prévue pour juin 2023. Selon certaines sources, le pénible confinement aurait fini par avoir raison de leur couple. L’année dernière, Mylène Farmer avait évoqué une terrible épreuve. Ce serait la limitation de ses mouvements qui a fini par la mettre hors d’elle.