Myran Tyliann: l’actrice principale de Plus belle la vie quitte la série.

La vie des acteurs de Plus belle la vie est pleine de rebondissement en ce moment. A l’exemple de Myran Tyliann.

myran-tyliann-lactrice-principale-de-plus-belle-la-vie-quitte-la-serie
©terrafemina
publicité

Myran Tyliann, alias Alison annonça une mauvaise nouvelle pour les fans de la série. En effet elle posta sur Instagram qu’elle quittait définitivement la série. Elle aurait décidé de s’ouvrir à de nouveaux horizons.

publicité

Myran Tyliann quitte « Plus belle la vie »

Série lancée en 2004, elle est devenue une très grande série et même plus, une grande famille. Certains vont et viennent et d’autre sont restés depuis le début de la série comme Luna Torres, Mirta Torres ou encore Roland Marci. Il y a quelques temps, ce fut Fabienne Carat, interprète du rôle de Samia Nassri qui quitta la série après près de 16 années. Maintenant, c’est Myran Tyliann qui part de la production. Elle annonça son départ aux fans sur Instagram en postant des photos avec la légende suivante : « J’avais encore 17 ans et plein d’idées en tête. Cinq ans, entourée de gens incroyables qui ont changé ma vie et d’aventures de fou, et ce soir, c’est mon dernier épisode ».

Une nouvelle carrière dans la musique

En effet, son nouveau projet personnel : la musique. Myran Tyliann a exprimé sa gratitude aux producteurs de la série, qui lui ont permis de démarrer de la meilleure des manières sa carrière de chanteuse. « Grâce à ce rôle, je me suis auto-produite dans la musique pendant ces cinq années, et qu’aujourd’hui ça me vaut la chance de me développer aux côtés d’un label » déclara-t-elle. La comédienne a remercié la série et la production de l’avoir prise sous leurs ailes et l’avoir fait confiance. L’actrice quitte donc la tête haute chargée de bon et mémorable souvenir. Presque 17 ans de vie commune avec la série. Elle adressa aussi un message rempli d’affection aux équipes avec qui elle travailla : « Merci à chacun d’entre vous. C’était la bombe et vous allez beaucoup me manquer »

publicité

publicité

La réaction de Léa François

Sa publication a entrainé une vague de réaction. Parmi elle, la réaction de son amie et collègue Léa François, triste de la voir partir. Elle publia un tendre message accompagné de ce message : « OMG ! Je réalise seulement maintenant que c’était ta dernière diffusion ce soir… pour le moment… car j’espère sincèrement que tu repasseras nous voir ! ». L’actrice encouragea ensuite son amie dans sa future carrière : « Bon vent, petite bombe, je vous ai à l’œil toi et ton talent ! Que ce soit en musique ou à l’image, je te souhaite une très belle nouvelle page ». Une nouvelle aventure est sur le point de commencer pour Myran Tyliann.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.