Myriam et Thomas (Koh-Lanta) officialise leur amour, quelle magnifique famille!

Même après la fin de la diffusion de l’émission qui les a rendu célèbres, on aime avoir des nouvelles de nos célébrités.

myriam-et-thomas-koh-lanta-officialise-leur-amour-quelle-magnifique-famille
publicité

Il y a des mois maintenant que Myriam et Thomas, candidats de Koh-Lanta entretenaient une relation que l’on ne sait pas vraiment la nature. Ils disent qu’ils ne sont pas en couple pourtant leurs comportements font douter le public. Ces aventuriers de Koh-Lanta, les armes secrètes ont enfin officialisé leur couple ce 23 octobre 2021 pendant leur anniversaire de rencontre. La belle Myriam est maman de deux enfants. Ils vont former une magnifique petite famille.

publicité

Thomas et Myriam dévoilent leur relation

Le couple a enfin fini avec leur discrétion. Ils ont enfin dévoilé la nature de leur relation. Depuis leurs participations à l’émission Koh-Lanta , Les armes secrètes diffusée en printemps, ils sont devenus très proches voir même inséparables. Thomas et Myriam, les aventuriers de la 22ème saison de Koh-Lanta viennent d’officialiser leur relation sur leur compte Instagram. Alors que pendant quelques temps, ils n’ont pas arrêter de nier le fait qu’ils sont en couple. Cette rumeur a beaucoup circulé à cause d’un journaliste de nos confrères Closer le mois de mars dernier. Le magazine disait donc que la belle Myriam, une enseignante de la langue anglaise et Thomas, un chauffeur routier ont eu le coup de foudre. Alors qu’à l’époque, Thomas était encore en couple avec une autre personne, il a donc pris la décision de rompre avec elle. Ils étaient en couple pendant une année entière, et c’est elle que Thomas avait choisi comme la personne privilégiée. Pendant l’aventure, c’est cette jeune femme qui avait la chance de lui adresser un courrier. Et c’est aussi elle qui avait la chance de répondre au téléphone quand Thomas gagnait le confort pour parler à ses proches. Un lien fort qui existait entre eux deux malheureusement, cette relation n’a pas tenu longtemps.

Cupidon était présent sur le tournage

Sur l’émission, ça peut arriver d’avoir un coup de foudre. Beaucoup de couples se sont créés dans cette émission très suivie et la plupart des aventuriers ont même fini par se marier et fonder leur propre famille. A l’exemple de Jesta et Benoît qui sont actuellement les parents de deux adorables petits garçons. On a même déjà parlé de leur histoire dans l’un de nos articles. Actuellement, les deux aventuriers forment un couple de façon officielle, c’est certain qu’ils vont aussi former une magnifique jolie petite famille recomposée. Maintenant Thomas va avoir d’enfants grâce à Myriam qui a eu deux enfants, fruit de sa précédente relation.

publicité

Le couple qui va former une famille recomposée

Des clichés qui sont sortis pendant la fête des mères, datant donc de quelques mois passés sont revenus sur Instagram. Elle profitait de ce moment pour mettre en avant les photos de ses enfants qui ont bien grandit. Elle disait que ses enfants savent très bien que leur mère les adorent. D’ailleurs, c’est ce qui est le plus important pour elle. Elle n’a pas oublié de remercier ses enfants pour l’avoir soutenu pour qu’elle réalise son rêve. Thomas connait déjà ses enfants, il a même déjà passé du temps avec eux. Souvenez-vous qu’ils avaient déjà eu la chance de passer du beau temps ensemble durant l’été. Ils étaient allés en Allemagne à Europa-Park. Un an après leur rencontre sur l’émission Koh-Lanta, le couple a fini par officialiser leur relation sur Instagram.

publicité

Parfaite idylle entre Thomas et Myriam

Pour marquer cette date d’anniversaire de rencontre importante à leur yeux, le couple a pris la décision de partir au Maroc et à Marrakech pour partir prendre du bon temps en amoureux. Cet endroit est très visité par de nombreux Français. Car premièrement, c’est un endroit vraiment romantique, deuxièmement, à cause de leurs nombreux monuments à découvrir. La ville de Marrakech est une ville qui a une charme. Une ville où il y a tellement de romance. Le couple est donc parti pour se ressourcer dans cet endroit magnifique. On revient sur vous pour parler de leur voyage. Et nous allons aussi vous parler de quelques autres aventuriers de cette émission

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.