Le lundi 29 mai, Nagui était attendu sur France 2 pour présenter un nouveau numéro de « N’oubliez pas les paroles ». Mais étonnamment, le programme n’avait pas été diffusé par la chaîne. En avant-soirée, le célèbre présentateur avait pour habitude de retrouver son public. Mais lundi dernier, Nagui était aux abonnés absents. Tout comme de nombreux autres programmes de France, N’oubliez pas les paroles avait été évincé pour une raison très particulière. On vous invite à découvrir les détails de cette information dans la suite de notre article.
L’émission fait un au revoir assez timide !
Lors du dernier numéro de « N’oubliez pas les paroles », Nagui avait effectivement fait un discret au revoir à ses fans. En vue de ce qui allait changer sur la chaîne, Nagui allait effectivement s’absenter. Mais que ses fans se rassurent, ce dernier n’allait pas rester indéfiniment absent. La semaine prochaine, le célèbre tournoi de tennis, Roland-Garros, allait effectivement commencer.
Et bien entendu, France 2 s’était procuré les droits de diffusion de cet évènement. C’est pour cette raison que Nagui sera effectivement absent de la chaîne. Cédant sa place à la célèbre compétition sportive, le programme présenté par Nagui sera donc déprogrammé. Mais « N’oubliez pas les paroles » reviendra à partir du 12 juin, comme l’avait promis l’animateur. « Bon tournoi et rendez-vous le 12 », a-t-il dit lors de son dernier passage sur France 2.
N’oubliez pas les paroles : Nagui fait face à quelques difficultés sur France 2 !
Pour le moment, Laure reste sur une série de 5 victoires et garde une belle somme de 23 000 euros en guise de cagnotte. Durant les deux éditions de ce samedi 27 mai dernier, Laure a eu le dessus sur ses deux challengers. En cumulant ces deux finales, la championne de Nagui a donc empoché une somme supplémentaire de 1 000 euros. Mais pour ce qui est des audiences de N’oubliez pas les paroles, Nagui ne fait pas une belle série.
Lors du premier numéro, le programme avait conquis 1,08 million de téléspectateurs entre 18 h 39 et 19 h 10. Cette audience représente 12,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. En concurrence directe avec France 3 et l’édition régionale du 19/20, France 2 et N’oubliez pas les paroles se sont fait devancer. Malgré cette perte de régime, Nagui a toutefois réussi à tenir tête à TF1 et Nikos Aliagas.