Nabilla Benattia surprise par le conseil de Karim Benzema: la réaction étonnante de la conjointe de Thomas Vergara

Nabilla Benattia ne s’attendait pas à ce conseil venant du joueur du Real Madrid. Demandant conseil, la star de la téléréalité avait alors une étonnante réaction lorsqu’elle a eu la réponse de celui-ci.

nabilla-benattia-surprise-par-le-conseil-de-karim-benzema-la-reaction-etonnante-de-la-conjointe-de-thomas-vergara
©Pinterest

En découvrant une information concernant l’équipe de la capitale espagnole, menée par Karim Benzema, Nabilla Benattia était restée sans voix. En fait, en raison d’un déplacement fait par l’équipe tout entière, le Real Madrid avait fait une chose qui a réussi à enlever les mots de la bouche de la conjointe de Thomas Vergara !

Tarek Benattia et sa sœur: les deux ne s’entendent toujours pas !

Suite à une dispute, les frères et sœurs Benattia ont mis des distances entre eux. Pourtant, Nabilla et son frère étaient très proches et se partageaient presque tout dans leur vie. En effet, aux dernières nouvelles, les deux ont déjà passé un mois sans se parler. Mine de rien, ce qui semblait être une simple dispute fraternelle prend de l’ampleur et risque de mettre un terme à jamais à leur proximité.

A titre de rappel, leur différend commençait à se faire remarquer depuis le 6 juillet 2021. En fait, il s’agit d’une date que les fans de la star de la téléréalité connaissent surement. Puisque c’était le jour où elle a épousé Thomas Vergara. Bizarrement, le frère de Nabilla Benattia n’était pas présent ce jour-là. Immédiatement, les internautes ont supposé qu’il se passe quelque chose entre eux. Apparemment, les rivalités et les problèmes d’argent ont fini par les éloigner l’un de l’autre. Affaire à suivre !

Nabilla Benattia surprit par le Real Madrid !

Pour rappel, la finale de la Ligue des champions, opposant le Real Madrid et Liverpool, aura lieu cette année à Saint-Denis le 28 mai prochain. Pour l’occasion, les joueurs de la maison blanche ont privatisé l’hôtel de luxe 5 étoiles « Auberge du Jeu de Paume » qui se trouve à Chantilly. Cette information a évidemment interpellé la star de la télé Nabilla Benattia.

Pour rappel, celle qui deviendra très prochainement mère pour la deuxième fois a eu une mauvaise expérience avec cet hôtel. Pour éviter que les joueurs n’aient le même désagrément qu’elle, Nabilla Benattia a jugé bon de les prévenir. « Attention, c’est dans cet hôtel que je me suis fait cambrioler le jour de mon mariage ! Auberge du Jeu de Paume ! Il n’y a aucune sécurité, protégez-vous ! » Explique-t-elle.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.