Nabilla : elle dévoile la fameuse « grosse chute sur les pistes de ski » !

Pour les vacances, Nabilla décide d’emmener sa petite famille dans les Alpes suisses.

nabilla-elle-devoile-la-fameuse- grosse-chute-sur-les-pistes-de-ski  
©Pinterest
publicité

Il faut avouer que l’année a été assez mouvementée pour l’influenceuse. Pour se faire plaisir donc, elle part en direction des montagnes enneigées pour faire du ski au côté de sa petite famille. Mais plus tard, Nabilla aurait partagé sur les réseaux sociaux une nouvelle qui a attiré l’attention de ses fans. La femme de Thomas Vergara aurait eu un accident de ski.

publicité

Les Vergara dans les Alpes !

Très actif sur les réseaux sociaux, le couple partage souvent leur quotidien avec leurs fans. Et pour ce voyage dans les alpes, impossible de ne pas publier une photo pour les internautes. Thomas décide alors de publier une vidéo de sa femme en train de skier sur Snapchat. Si la vidéo a fait impression sur Internet, s’est pour le talent de la jeune maman. Mais après cela, c’est aussi la chute que Nabilla a eue qui a vite fait jaser les internautes.

En effet, en voulant slalomer comme un pro, l’influenceuse s’est vite retrouvé les fesses à terre, ou plutôt dans la neige ! Mais cette vidéo a surtout fait rire les fans du couple. Malgré cette maladresse, la jeune mère de 29 ans garde pourtant toute son élégance. Bien qu’elle ait été obligée de porter une combinaison, l’influenceuse continue de bouger avec classe. Avec une tenue de ski signé signé Balmain et Rossignol, Nabilla fait baver tout le monde sur la neige.

publicité

La tenue de Nabilla !

Il faut avouer qu’avec les stars dans le genre de Nabilla, on ne s’ennuie jamais. Après sa chute, les internautes ont vite remarqué la tenue que l’influenceuse portait. Il ne s’agissait pas d’une banale combinaison de ski, mais d’une combinaison « monogramme en tissu stretch technique et brodé de finitions contrastées ». Cette petite merveille de mode porte la marque de Balmain et Rossignol. Avez-vous une petite idée du prix de cette tenue ?

publicité

Eh bien, une tenue pareille, ça tourne autour des 3000 euros ! Rien que ça ! Et ce n’est pas fini, Nabilla n’a pas couru dans la neige avec les pieds nus. Toujours avec la même marque, elle a porté une paire de chaussures d’après-ski qui ne vaut pas moins de 590 euros !

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.