Nabilla et Thomas Vergara : victime de grand banditisme ! Alain Delon laissé de côté!

D’après certains de nos confrères, le couple de stars aurait été victime d’exaction faite notamment par les « frères » Hornec.

nabilla-et-thomas-vergara-victime-de-grand-banditisme -alain-delon-laisse-de-cote
©barbanews
publicité

Alors qu’ils étaient au plus mal, un simple coup de fil fait à Alain Delon aurait pu régler la situation. Alors que Nabila et son cher époux, Thomas Vergara, viennent tous justement d’aménager dans leur nouvelle demeure, ils ont été victime d’une situation malencontreuse. Après une altercation, Nabilla aurait fait ressortir des histoires datant entre elle et un clan de malfrat à Miami. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Découvrez la nouvelle villa des Vergara!

Alors que la starlette s’est absentée des réseaux sociaux pendant quelques jours, c’était pour préparer sa nouvelle demeure. En effet, les travaux arrivaient enfin à leur terme et le couple décide d’aménager dans la nouvelle demeure. Après son absence, Nabilla explique sur Instagram qu’elle était occupée à la préparation pour le déménagement. Elle a tenu ensuite à montrer l’intérieur de sa nouvelle résidence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la villa est époustouflante. « Je vais aussi faire un house tour !

Pour vous montrer toute la maison. Vous avez suivi ça aussi, les travaux ces trucs-là donc maintenant on va vous montrer ! » Explique alors Nabilla sur les Instagram. Après avoir montré l’intérieur de sa somptueuse demeure à Dubaï, elle annonce alors qu’elle et sa famille vont enfin aménager. « C’est officiel, nous rentrons enfin dans notre maison, joyeux Noël. » Raconte-t-elle de nouveau sur Instagram.

publicité

Nabilla au cœur d’un scandale !

« L’histoire aurait pu très mal tournée pour la starlette… Elle a eu affaire à un clan de malfrats aussi connu que redouté. » C’était les mots que l’on pouvait lire au sujet de Nabilla dans le magazine Public la semaine dernière. Pour l’occasion, nos confrères de Public ont ressorti des dossiers de 2013, et des sources trouvées dans « Les derniers seigneurs de Paris. »

publicité

Dans ces ouvrages, les auteurs évoquaient des embrouilles entre Nabilla et Benattia et une dispute avec le clan en question. Après s’être pris la tête avec l’un des membres de ce clan, elle se met à dos le clan tout entier. Conscient du conflit, la star de la télé décide de parler à celui avec qui elle s’est disputée, il s’agit de Marc Harnec. Si elle avait fait appelle à Alain Delon, les choses se serraient passées autrement, car celui-ci est très proche de Marc et aurait pu aider à faire baisser la tension.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.