Nabilla heureuse : réconciliation émouvante avec son discret papa à Dubaï

Aujourd’hui Nabilla mène une vie de famille heureuse à Dubaï

nabilla-heureuse-reconciliation-emouvante-avec-son-discret-papa-a-dubai

Après un long moment de froid entre eux deux, Nabilla et son père Khoutir, reprennent peu à peu le dialogue. Malgré le respect qu’elle a envers son père, sa popularité a toutefois réussi à mettre une distance entre eux deux. En effet, loin d’approuver les activités de sa fille, Khoutir préférait garder une vie discrète et loin des projecteurs. Mais notre star de la télé réalité a récemment confiée qu’elle est ravie de recevoir, dans sa splendide résidence à Dubaï, son bien-aimé père. Elle ajoute même que c’est avec plaisir qu’elle présente son fils Milann à son grand-père.

Nabilla, son père et la téléréalité, une histoire compliquée !

Notre star de la télé, malgré son influence grandissante, souffre énormément du départ de son père. Ce dernier juge honteux les activités de sa fille. Cela fait maintenant plus de six ans que Nabilla n’a plus de nouvelles de ce dernier. Heureusement, les tensions se sont récemment arrêtées et le dialogue revient peu à peu. Ravi de la tournure de la situation, Nabilla invite son paternel à dîner avec sa petite famille chez elle.

De passage à Dubaï, Khoutir répond avec enthousiasme à la demande de sa fille. Notre ancienne star de la télé explique sur les réseaux qu’il s’agit, pour elle, d’un moment spécial et qu’elle souhaite faire de son mieux pour recevoir son bien aimé père. Elle ajoute aussi que Milann aime bien passer du temps avec son grand-père.

Son père: un modèle à suivre pour elle !

Contente de sa réconciliation avec son père, celle-ci dévoile peu à peu des détails intéressants sur la vie discrète de son père. Elle avoue qu’elle-même ne connaissait pas grand-chose sur le métier de son paternel. Mais après le rapprochement, celle-ci découvre avec surprise qu’elle a de quoi être fier.

Eh oui, ce n’est quand même pas tout le monde qui peut se vanter d’avoir un « Haut-Commissaire des Réfugiés » comme papa ! Nabilla ajoute avec fierté que son père occupe une place importante au sein de l’ONU. D’ailleurs, elle affirme même qu’il gagne bien sa vie. À la fin de son tweet, notre chère Nabilla termine sa magnifique déclaration sur la vie de son mystérieux père qu’en partant de rien, il est aussi possible de faire de grandes choses.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.