Nabilla: le frère de la star, Tarek Benattia, dévoile enfin la raison de leur clash

Nabilla est surement l’une des plus grandes stars de la téléréalité française du moment. En effet, la jeune femme profite d’une immense notoriété et devient l’une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux.

nabilla-le-frere-de-la-star-tarek-benattia-devoile-enfin-la-raison-de-leur-clash
©Pinterest
publicité

Depuis quelques années, Nabilla s’est installée à Dubaï. Alors que son frère Tarek Benattia s’y trouve aussi, les deux ne se parlent pas pourtant. En effet, une dispute aurait éclaté entre eux et a jeté un froid dans leur relation. Le frère de la star de la télé se décide enfin.

publicité

Tarek Benattia, frère de Nabilla fait une révélation à Jeremstar !

Souvent des disputes éclatent entre frères et sœurs, c’est tout à fait normal. Mais passer plus d’un mois à ne pas se parler, il est évident que ce genre de conflit risque de ternir à jamais la relation. Pourtant, c’est ce qui se passe actuellement entre Nabilla et son frère, Tarek Benattia. La star de la télé et son frère ne se parlent plus depuis un moment. Ce conflit a été remarqué pour la première fois le 6 juillet 2021.

Alors que Nabilla et son compagnon, Thomas Vergara se sont dit oui, le frère de la star n’étaient pas présents à la cérémonie. Et cette absence a fait jaser les internautes. Aussi tôt, les rumeurs sont apparues. On entend de tout : dispute, problème d’argent, rivalité ou jalousie… Et aucun des deux ne s’était décidé à dire quoi que ce soit sur le sujet. Mais invité par Jeremstar, le frère de la célébrité dénoue enfin sa langue.

publicité

Clash entre frère et sœur à Dubaï !

Alors qu’il présentait son émission, Baby Story, Jeremstar a parlé de la dispute qui oppose Tarek et sa sœur, Nabilla. Celui-ci n’a pas pris les pincettes avec cette histoire et entre immédiatement dans le vif du sujet. Il évoque alors toutes les rumeurs qu’il a entendues sur le sujet.

publicité

« Des histoires de famille, il y en a partout. Après, les 40 000 euros que je lui devrais, je ne sais pas d’où ça sort. Je ne dois absolument rien à personne ». Explique-t-il alors. Mais après cette révélation, la compagne de Tarek, Camélia Benattia, a donné son avis sur le sujet. la belle-sœur de Nabilla donne alors plus de détails sur le conflit qui persiste dans la famille. Mais celle-ci a surtout insisté sur le fait qu’elle souhaite que cette histoire prenne fin.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.