Nabilla Vergara enceinte : elle fait face à un malaise avec Maeva Ghennam et entame les hostilités !

Amies depuis les débuts de leurs célébrités, Nabilla Vergara et Maeva Ghennam se partagent tout !

nabilla-vergara-enceinte-elle-fait-face-a-un-malaise-avec-maeva-ghennam-et-entame-les-hostilites 
©Instagram
publicité

Après s’être fait connaître dans une émission de téléréalité, les deux jeunes femmes entament une belle amitié. Mais depuis le temps, les deux influenceuses ne se parlent presque plus et se battent même parfois. Récemment, une rumeur affirmait que la femme de Thomas serait enceinte. Cette nouvelle aurait fait plaisir aux fans de Nabilla, mais pas à Maeva. En effet, celle-ci pense que son ami lui cache tout aujourd’hui et elle déteste cela. Retour sur la nouvelle embrouille entre Nabilla Vergara et Maeva Ghennam.

publicité

Absente des réseaux sociaux : elle finalise les travaux de sa nouvelle demeure !

L’influenceuse connaît aujourd’hui une très forte popularité et gagne de plus en plus de followers sur les réseaux sociaux. Depuis le début de sa carrière, le continue de partage la vie avec ses fans sur Instagram. Le moindre détail de sa vie, la diva le partageait toujours avec ses followers. C’est avec étonnement donc que les internautes découvrent que Nabilla Vergara a disparu des réseaux sociaux pendant quelques jours entiers.

De retour, elle explique enfin que Nabilla Vergara a été occupée par le déménagement et la finalisation des travaux de sa nouvelle villa à Dubaï. Et c’est avec une grande joie qu’elle montre à ses fans le fruit de leurs efforts, elle et son époux, Thomas Vergara. « C’est officiel, nous rentrons enfin dans notre maison, joyeux Noël ». Explique-t-elle à ses fans sur les réseaux sociaux.

publicité

Nabilla Vergara et Maeva Ghennam : découvrez les causes des tensions !

Bien que les deux stars de la téléréalité soient voisines dans leurs demeures à Dubaï, elles ne s’entendent pas très bien pour autant. « Il y a quelques petites tensions entre Nabilla Vergara et son amie de toujours avant même Noël. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine Public. Puis, nos confrères affirment aussi que la femme de Thomas Vergara serait actuellement enceinte.

publicité

Pour rappel, Nabilla Vergara aurait commencé à prendre ses distances de Maeva après que celle-ci aurait oublié de l’inviter lors des fêtes du Nouvel An. Pourtant, les deux passaient toujours cette fête ensemble. Mais malgré cela, les fans comprennent très bien que ce sont les embrouilles qu’elles ont eues il y a des années de cela qui font de nouvelles surfaces. Cette histoire de fête n’est qu’une excuse.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .