Nagui choqué : Mélanie Page dans les bras d’une autre!

Entre Nagui et Mélanie Page, c’est une grande et longue histoire d’amour!

nagui-choque-melanie-page-dans-les-bras-dune-autre
©France 2

Mélanie Page se lâche avec une autre pendant que Nagui présente son émission quotidienne : « N’oubliez pas les paroles ». Lors d’une épreuve du mois d’aout 2019, Mélanie Page avait surpris son mari en compagnie d’une autre femme.

Nagui et Mélanie Page : Un amour sincère et profond

Le couple file depuis des années le parfait amour. Ils se sont rencontrés sur les rives de la mer Méditerranée. Depuis, cela va faire presque vingt ans que le présentateur et la comédienne ne se sont plus jamais quittés. Parents de 4 enfants, ils n’ont jamais manqué une occasion de montrer la relation fusionnelle qui les unies. Quand Nagui est convié à en parler, il reconnaît sans complexe ne pas pouvoir vivre sans sa conjointe. Il ne part jamais de la maison sans la prendre dans ses bras et lui adresser des mots d’amour.

Nagui, surpris par sa femme durant le show

Nagui et sa femme paraissent toujours complice, en public ou en privé. Cependant, un enchainement de N’oubliez pas les paroles auraient soulevé quelques doutes. Au beau milieu de l’émission, une des danseuses du show se lance à la rencontre du col du présentateur. La danseuse a en effet tout fait pour que le présentateur se trémousse sous les yeux des téléspectateurs et des personnes présentes.

La choriste, grande amie de Mélanie Page surveille. Elle avertit la conjointe de Nagui en douce et lui passe un mot en douce sur son portable. Pendant que Nagui se tient prêt de la jeune femme, Mélanie Page apparaît dans la salle de spectacle. Comme un garçon surpris en train de commettre une infraction sous peine d’une punition, l’animateur se défend : « Je vous garantis de ne pas avoir été informé ! Je ne connais pas les événements ». Pour encore plus pimenté les choses : Magali Ripoll intervient et dit avoir averti son amie suite aux faits intéressant se produisant sur le tournage.

Un souvenir inoubliable pour Nagui : la réaction de son épouse

Nagui invite donc la danseuse à raconter précisément ce qui s’est passé : « Aurore, venez faire comprendre à mon épouse que tout ceci est une véritable danse et que tout cela ne représente rien du tout… ». Contrairement à ce que le public appréhendait, Mélanie Page a su garder son calme. Elle prit même la danseuse dans ses bras. Après la danseuse, elle enlaça aussi son mari et lui fit une bise sur les lèvres.

Son jeu et son humour ont permis de tisser et de consolider une complicité avec les téléspectateurs depuis des années. Normal et à l’aise, il dit ne pas savoir se comporter différemment. Cela va faire plusieurs semaines que Nagui ne présente plus l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au lieu d’attendre qu’on lui dise de partir, il a préféré partir de lui-même. Un départ dont le remplacement sera assuré par Laurence Boccolini.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.