Nagui : découvrez la liste de ses anciennes conquêtes !

Bien qu’elles soient peu connues et pas vraiment médiatisées, les relations de Nagui suscitent aussi l’intérêt des internautes !

nagui-decouvrez-la-liste-de-ses-anciennes-conquetes
©wsceleb

Fêtant ce dimanche dernier ses 60 ans, le célèbre présentateur Nagui semble heureux. En effet, après avoir eu une vie pleine d’histoires et de souvenirs, l’homme semble avoir tout ce dont il rêvait. Bien qu’il soit connu pour sa tempérament assez calme et ses histoires tranquilles, Nagui a toutefois eu de nombreuses femmes dans sa vie. Eh oui, sa notoriété l’a beaucoup aidée dans ce domaine.

Mélanie Page : la femme qui a marqué la vie de Nagui !

Depuis maintenant pas moins de 20 ans, le couple de Nagui et Mélanie Page vit une idylle sans pareil. Si les débuts étaient assez tumultueux pour les deux, la suite n’en a été que plus belle. L’actrice nous raconte aujourd’hui que même si elle était directement tombée sous le charme du jeune présentateur de l’époque, elle ne semblait pas vouloir une suite à l’histoire.

“Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation“, ajoute-t-elle ensuite. En effet, à l’époque le présentateur de « N’oublier pas les paroles » avait encore une réputation d’homme à femme. Heureusement, l’homme décide de tenter sa chance et insiste auprès de l’actrice. La suite, ce n’est plus que de l’histoire !

Les enfants, ce sont leurs priorités !

Bien que sa réputation de coureur de jupon lui précède, le présentateur de 60 ans finit par changer lorsqu’il trouve la perle qu’il attendait, Mélanie Page ! En effet, depuis leur relation, ce dernier semble se poser et se consacre uniquement sur son travail et sa vie familiale. Concernant cette vie, le couple met en premier les besoins de leurs enfants. Père de trois enfants, Nagui est comblé. Sa fille ainée, Roxane est née en 2004. Puis, la deuxième, Annabel est arrivée en 2008. Enfin, son unique fils vient embellir sa vie en 2012.

À la tête d’une grande famille heureuse, Nagui semble avoir oublié toutes ses aventures du passé. Conscients des risques encourus pour avoir deux parents célèbres, Nagui et Mélanie décident de protéger leurs enfants de l’univers médiatique. En effet, ils sont très stricts concernant la protection de leurs enfants. Ils souhaitent dévoiler, le moins possible, sur la vie privée de ces derniers.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .