Nagui et son « Accident de voiture mortel » : le présentateur de France 2 au plus mal !

Présentateur très actif, Nagui continue de gagner en notoriété.

 accident-de-voiture-mortel -nagui-le-presentateur-de-france-2-au-plus-mal 
©purepeople
publicité

Avec ses nombreuses émissions, l’animateur de télé partage son talent avec des millions de téléspectateurs. Aujourd’hui, il fait partie des célébrités de la télévision les plus connues en France. Sa carrière est alors lancée et il atteint l’apogée de son art. Alors qu’il fait face à un succès sans pareil sur France 2, Nagui se heurte à un échec cuisant après la déprogrammation de son émission The Artist. Mais ce qui l’a le plus marqué, c’est surement son dernier accident de voiture.

publicité

Mélanie Page et Nagui : une histoire d’amour sans fin !

Depuis maintenant pas moins de 20 ans, le couple de Nagui et Mélanie Page vit une idylle sans pareil. Si les débuts étaient assez tumultueux pour les deux, la suite n’en a été que plus belle. L’actrice nous raconte aujourd’hui que même si elle était directement tombée sous le charme du jeune présentateur de l’époque, elle ne semblait pas vouloir une suite à l’histoire.

« Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation “ ajoute-t-elle ensuite. En effet, à l’époque le présentateur de ‘N’oubliez pas les paroles’ avait encore une réputation d’homme à femmes. Heureusement, Nagui décide de tenter sa chance et insiste auprès de l’actrice. La suite, ce n’est plus que de l’histoire !

publicité

Il revient sur un évènement qui l’a marqué !

Alors que Nagui dispose aujourd’hui d’une place d’honneur parmi les présentateurs français, il avoue qu’il a aussi connu des difficultés. ‘Quand je me suis fait ne virer de Nulle Part Ailleurs sur Canal + en 2000, je ne bosse pas pendant un an et demi.’ Explique-t-il alors. Pour être là où il est aujourd’hui, le présentateur a dû se battre. Alors qu’il avait des rêves, il lui arrivait parfois de perdre espoir et de vouloir tout abandonner.

publicité

Bien qu’il eût des idées noires, Nagui n’a jamais pensé à mettre fin à sa vie. ‘Sans avoir de pensées suicidaires, je me dis que le plus simple, ça serait que j’ai un accident de voiture mortel’. Ajoute-t-il alors. Heureusement pour lui, sa carrière finit par prendre une autre direction et il reprend goût à la vie.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !