Nagui étonné: le présentateur reçoit un étrange message de la part d’une candidate

Pour rappel, Kristofer est l’un des plus grands participants de cette émission. À 24 ans seulement, il se hisse parmi les meilleurs participants de l’émission. Mais de quoi avait-il parlé avec Nagui ?

nagui-etonne-le-presentateur-recoit-un-etrange-message-de-la-part-dune-candidate
©chartsinfrance
publicité

Le samedi 16 avril dernier, Nagui et son émission N’oubliez pas les paroles, était de retour sur France 2. Sur le plateau de son émission, il était en présence de l’actuel Maestro lorsqu’un évènement inattendu s’est produit. Au beau milieu de l’émission, le présentateur reçoit un message de la part d’un ancien maestro. Celui-ci discute alors avec lui et parle de l’actuel champion, Kristofer.

publicité

Kristofer revient dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 !

Effectivement, l’ancien maestro était de retour dans N’oubliez pas les paroles. Kristofer est surement l’un des participants préférés du public. Avec 20 victoires au compteur, il avait réussi à cumuler 192 000 euros de gain. Actuellement, il est le 18e plus grand maestro de l’émission de France 2. Bien que son classement ne soit pas vraiment très flatteur, il n’est pas vraiment déçu.

En effet, Kristofer est encore le tenant du titre et peu donc continuer à enregistrer des gains et des victoires. Mais lors de l’émission du samedi 16 avril, un étrange personnage a appelé Nagui pour parler du maestro. En provenance de Belgique, cet étudiant en droit est venu sur le plateau de France 2 pour briller et faire des étincelles. Effectivement, Kristofer continue de faire des miracles dans l’émission.

publicité

Un SMS pour Nagui qui dévoile tout !

Dès sa première participation à l’émission, Kristofer rafle la mise avec 10 000 euros de gains. Puis, il a aussi attiré l’attention sur lui grâce à une anecdote sur Patrick Bruel. En effet, il raconte que lui et son père ont rencontré le chanteur et ont pris une photo avec lui, aux toilettes. Sur le plateau de l’émission, le candidat de Nagui ne cesse de taquiner le présentateur avec son humour décapant et prend souvent la place du présentateur.

publicité

Mais après avoir échangé des politesses avec son candidat, Nagui explique alors qu’il a reçu un message. Et il ne s’agit pas de n’importe quel message puisqu’il provient d’Héloïse, une ancienne candidate de l’émission. « Alors moi ce matin j’ai reçu un texto… d’encouragement. Héloïse m’a envoyé un texto à 7 heures du matin. Enfin ce n’était pas vraiment un texto, mais un mot : “Courage » ». Explique Nagui, en disant que le message était destiné à son ami, Kristofer.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !