Nagui fait une gaffe face à Valérie Lemercier en parlant de vieux dossier!

Une bourde que Valérie Lemercier n’oubliera pas de si peu dans les dires de Nagui devant l’antenne sur France Inter.

nagui-fait-une-gaffe-face-a-valerie-lemercier-en-parlant-de-vieux-dossier
©Voici
publicité

Celui-ci s’est déroulé pendant la présentation du vrai-faux biopic de Céline Dion à Nagui. Pour rappel, ce dernier est réalisé par Valérie Lemercier. Une réalisatrice de 57 ans et qui est au même moment en promotion de son film Aline. On en parle tout de suite.

publicité

« Aline » un carton pour Valérie Lemercier, inspirée de la star canadienne !

En effet, Valérie a fait un carton sur son film, en ayant même atteint la barre des 10 millions d’euros sur le box-office américain. Un film qui s’inspire de la vie de Céline Dion, tout est logique. Donc, de bons scénarios sur la vie d’une star ne devrait en principe rater le top du classement dès sa sortie. Sauf que Nagui a décidé d’y mettre son grain de sel.

De bonne inspiration, car elle affirme avoir été passionnée par le livre de Georges-Hébert Germain. De même, le livre de Denise Bombardier sur la chanteuse. À la sortie du film, Céline Dion était dans de mauvaises passes et a même interrompu sa tournée sur ce qu’elle vit et dépendant de sa santé. Aurait-elle vu le film ? Aurait-elle aimé le film ? Mais c’était sans compter sur la légendaire indiscrétion de Nagui.

publicité

Les gaffes de Nagui envers Valérie Lemercier

Valérie Lemercier a tenté bien évidemment de faire voir son chef-d’œuvre à celle qui lui donne son inspiration. Elle l’affirmait lors de la promotion de son film, présenté par Nagui. Une interview et faire connaître le film, vu sous forme de « vrai-faux biopic ». Dans l’émission, l’auteur du film Aline affirmait avoir envoyé le scénario au manager de Céline Dion. Ce dernier a pu affirmer et approuver le film racontant la vie de la chanteuse. La boulette de Nagui… Des dires et des affirmations ont été donnés dans l’interview.

publicité

En effet, c’est par l’intermédiaire de ce fameux biopic que tout le monde a su que le film a été recalé par le manager de Céline Dion en ayant vu le film. En effet, le film contiendrait trop de sujets sensibles. Ainsi, le film ne serait pas alors vu par la star mondiale, Valérie Lemercier aurait quand même essayé de contacter Céline Dion par le courrier de regarder son chef-d’œuvre. Des dossiers qui n’auraient pas vu le grand jour sans la grande gaffe de Nagui. Impardonnable ou non !? On ne sait pas encore, des sujets sensibles qui sont parus à l’antenne dans la promotion de Aline.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.