Nagui : le présentateur parle d’un traumatisme qu’il a eu ! Il partage son pire cauchemar!

Être un présentateur qui réussit son métier ne vous empêche pas d’avoir des problèmes et des tracas. C’est ce que Nagui essaie en tout cas de nous faire comprendre.

nagui-le-presentateur-parle-dun-traumatisme-quil-a-eu-il-partage-son-pire-cauchemar
©France 2
publicité

Depuis qu’il est devenu présentateur d’émissions télévisées, Nagui a vu sa vie changer. En effet, il est devenu très populaire et gagne sa vie de manière à ne plus manquer de rien. Mais malgré cela, l’ancien rival de Jean-Luc Reichmann avoue avoir encore quelques problèmes. Avec tout son succès sur France 2, les fans pensent à tort qu’il n’y a plus rien qui puisse le tracasser. Se confiant au magazine France Dimanche, Nagui nous fait part de sa pire crainte et d’un traumatisme qui l’a marquée à vie. Découvrez les révélations palpitantes du présentateur émérite dans notre article.

publicité

Un homme à femmes ?

Décidément, les rumeurs peuvent ternir la réputation des célébrités de la télé. Il suffit d’une simple rumeur pour qu’une personne soit vue d’un mauvais œil. C’est notamment ce qui est arrivé à Nagui. Selon les bruits qui courent, Nagui ne cesserait de draguer à droite et à gauche. Pourtant, cette affirmation contient un pat de vérité. Nagui voit le mariage autrement, il ne considère jamais sa femme comme déjà acquise. De ce fait, il juge nécessaire de continuellement draguer sa femme. Ainsi, il pourra entretenir la flamme qui existe entre eux. Avec une telle attitude, le présentateur est devenu un père heureux et un mari épanoui.

Nagui raconte un mauvais souvenir qui l’a marqué à vie !

Actuellement, Nagui aurait créé sa propre société et générerait d’énormes profits. À la tête d’Air Productions, avec lequel il a produit de nombreuses émissions à succès, le présentateur a eu un franc succès. Que ce soit sa vie professionnelle ou sa vie professionnelle donc, Nagui aurait tout réussi donc. Alors que tout semble aller pour le mieux pour le présentateur de France 2, des révélations sur sa vie vont tout changer.

publicité

publicité

À quelques mois de ses 61 ans, Nagui nous fait part d’un drame qui l’aurait marqué à vie. Alors que le présentateur animait l’une de ses animations, il demande alors à l’un de ses invités s’il avait vu un film ou lu un livre qui lui aurait traumatisé étant enfant. Après la réponse de son invité, Nagui répond aussi à sa propre demande. « Moi, c’était Pierre et le loup qui m’a traumatisé à vie. » Explique-t-il alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .