Nagui : les internautes sont stupéfaits de sa réputation d’« homme à femmes » !

Connu comme l’un des plus grands présentateurs télévisés de son époque, Nagui ne cesse d’impressionner les internautes par sa réputation.

nagui-les-internautes-sont-stupefaits-de-sa-reputation-d homme-a-femmes  
©mradio
publicité

Mais avant, il n’a pas toujours été vu de la même manière qu’aujourd’hui. En effet, il y a encore quelques années de cela, Nagui était un véritable séducteur et faisait tomber les femmes par dizaine. Selon les rumeurs, il multipliait ses conquêtes comme pas possibles. S’agit de rumeurs mensongères et grotesques, ou de fait réel ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

publicité

Un père et un mari heureux !

Malgré une adolescence compliquée, Nagui finit par se surpasser atteint tous les objectifs qu’il s’est fixés. Complexé par son physique, il ne pouvait jamais faire grand-chose à l’époque sans que son mental ne l’en empêche. Puis, il finit par découvrir son talent et commence à s’affirmer. « La télé ne m’a pas rendu beau révèle Nagui, mais charmant. » Explique-t-il en 2016 dans les colonnes de Paris Match.

C’est en 1999 qu’il rencontre la future mère de ses enfants. Depuis, les deux ne se quittent plus et fondent une petite famille. « Avec Mélanie, j’ai réalisé ce que signifiait vraiment être amoureux… Aujourd’hui, après seize ans de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle. » Confirme-t-il. Mais Nagui a pu trouver le grand amour, ce n’était pas au premier coup. Loin de là même, il fallut qu’il multiplie les rencontres pour tomber sur la bonne personne.

publicité

Nagui : il parle de sa maîtresse !

Malgré son grand bonheur avec Mélanie Page, Nagui n’a pas pu s’empêcher de voir ailleurs. Après 16 ans de vie commune avec sa femme, le présentateur aurait alors eu une relation extra conjugale. Mais cela choque les internautes, Nagui, lui, semble vouloir en parler sans problème. Se confiant à un Magazine confrère, le présentateur explique alors sa manière de voir les choses. Le présentateur de France 2 affirme avec conviction qu’en amour, rien ne doit jamais être considéré comme acquis.

publicité

De ce fait, pour complimenter continuellement sa conjointe, Nagui préfère parler d’elle de la manière suivante : « Elle m’a transformé humainement. Mélanie est tout à la fois : une épouse parfaite, une maîtresse, une amie avec qui je vais au foot, une confidente. Et puis une mère. » Toujours amoureux de sa femme, celui-ci fait tout pour garder le cœur de celle-ci. Pour cela, il préfère la considérer comme une personne à draguer continuellement.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !