Nagui (N’oubliez pas les paroles) : scandalisé par le comportement d’un candidat ! Il lui jette un sac en pleine tête !

Depuis sa première apparition sur une émission télévisée, Nagui ne cesse de faire de son mieux et devient aujourd’hui l’un des présentateurs les plus appréciés par les Français.

nagui-noubliez-pas-les-paroles-scandalise-par-le-comportement-dun-candidat -il-lui-jette-un-sac-en-pleine-tete 
©France 2
publicité

De par cette notoriété naissante, le présentateur décide de se lancer dans de multiples émissions. Tout marche pour lui, et son émission, N’oubliez pas les paroles, connaît aujourd’hui un succès fou. Mais pour une fois, Nagui fait face à une situation malencontreuse. Lors de son émission, un candidat décide d’adopter un comportement qui le déplaît énormément. Il décide alors de prendre les choses en main et donne une leçon à ce dernier. Découvrez les détails de cette situation embarrassante de Nagui sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ».

publicité

N’oubliez pas les paroles : une émission culte !

L’émission de Nagui connaît un franc succès dès ses premières diffusions. En effet, « N’oubliez pas les paroles » propose un divertissement attrayant et amusant. Le fait de pouvoir se tester sur ses connaissances musicales est une opportunité rare. Mis à part quelques blind-test en fin d’année, on n’a pas l’occasion de se divertir de cette manière.

Par ailleurs, chaque édition de l’émission apporte des candidats avec des styles originaux et des scènes mythiques. D’habitude de bonne humeur, Nagui présente l’émission sans jamais montrer une once de colère ni de frustration. Mais pour une fois, la situation le pousse à bout et l’oblige à prendre des décisions radicales.

publicité

Nagui : les rares fois où il se fâche !

Sur les réseaux sociaux, les internautes réagissent souvent sur la performance des candidats de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Mais pour une fois, c’est une tout autre chose qui attire l’attention des internautes dans l’émission. Il s’agit de la réaction de Nagui, le présentateur, vis-à-vis d’un candidat. Comme à son habitude, il demande, interroge d’abord les participants sur leur vie. Chacun d’entre eux se présente alors un par un.

publicité

Après, le présentateur décide de parler d’un sac à sapin. Après avoir fait la promotion de celui-ci, il décide de le lancer n’importe où sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Mais malheureusement pour lui, le sac a failli tomber sur la tête de Honorine. Voulant se rattraper de sa bêtise, il s’excuse auprès de la candidate. Mais le mal est déjà fait, Honorine a été humiliée en public.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.