Nagui séparé de Marine Vignes: son ex-compagne tombe sous le charme d’un séduisant réalisateur

Alors qu’il entame une nouvelle vie, la nouvelle relation de Marine Vignes arrive en pleine figure de l’animateur de « N’oubliez pas les paroles ».

nagui-separe-de-marine-vignes-son-ex-compagne-tombe-sous-le-charme-dun-seduisant-realisateur
©healthy-eatings
publicité

Dans les années 90, Nagui partageait encore sa vie avec Marine Vignes, sa toute dernière conquête. Aujourd’hui, il explique clairement que c’est de l’histoire passée et entre eux, il ne se passe plus rien. Mais n’empêche, les internautes se rappellent de Marine Vignes comme l’ancienne compagne du présentateur émérite. Et quoi qu’il fasse, Nagui ne peut pas éviter les rumeurs qui circulent sur lui.

publicité

L’ancienne idylle entre Nagui et son amour de jeunesse !

Au même titre que les grandes stars du cinéma ou de la musique, la vie des présentateurs télé est aussi très suivie par les fans. Et parmi les animateurs d’émissions télé, Nagui est sans doute l’un des plus célèbres. Mais cette notoriété, il aurait bien aimé s’en débarrasser de temps à autre. Dans les années 90, Nagui partageait sa vie avec sans ancienne compagne, Marine Vignes. En ce temps, ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre.

Mais cette idylle n’a malheureusement pas duré. Durant 4 ans, Nagui et Marine Vignes sont restés ensemble et ont eu un enfant ensemble en 1997, Nina. Et en 1999, soit deux ans après l’heureux événement, le couple s’est brisé. Et bien évidemment, l’ancien présentateur météo s’en est très mal sorti et parle même de « crève-cœur » en évoquant sa séparation. Bien qu’ils se soient séparés, son ex-femme comptait beaucoup pour Nagui.

publicité

Marine Vignes sous le charme d’un autre homme très connu !

Si la séparation a été douloureuse, les parents de Nina arrivent, tant bien que mal, à tourner la page. Aujourd’hui, Nagui a eu une carrière brillante et qui le propulse au rang de présentateur star de la télé. De son côté, la mère de son enfant a refait sa vie. Retrouvant réconfort dans les bras d’un autre. Du coup, Marine Vignes oublie très vite Nagui. Pour sa nouvelle relation, elle a trouvé l’amour dans les bras de Marc-Antoine Colonna.

publicité

Des années après, ils forment toujours un couple soudé et très uni. Et cerise sur le gâteau, ils ont même eu deux enfants : Tess et Gaston. Mais malgré cela, Marine Vignes reste très discrète et partage très peu sa vie privée. Mais de temps à autre, il lui arrive de partager des photos de sa famille heureuse sur les réseaux sociaux.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !