Nagui traite son ancien collègue de travail, Jean-Luc Reichmann, de « bouffon… » !

Depuis toujours, Nagui et Jean-Luc Reichmann sont en compétition pour savoir lequel d’entre eux est le meilleur présentateur.

nagui-traite-son-ancien-collegue-de-travail-jean-luc-reichmann-de- bouffon  
©TF1 / France 2
publicité

Malgré le fait qu’ils aient travaillé ensemble, pendant un certain temps, les deux ne s’entendent pas et se lancent dans une compétition assez malsaine. En effet, Nagui et le présentateur des 12 coups de midi se lançaient constamment des piques et ne se faisaient pas de cadeaux. Récemment, une ancienne chargée de production de l’émission « Que le meilleur gagne » lâche une bombe et ravive les tensions. Si les deux présentateurs français se sont un peu calmés, cette nouvelle révélation risque de remettre les hostilités à jour.

publicité

Une amitié de plus de 30 ans entre les deux hommes !

Alors que les deux commençaient à se connaître, Nagui avoue n’avoir eu aucune considération pour son homologue. De ce fait, des tensions se sont peu à peu installées entre les deux hommes. Mais malgré cela, les deux hommes se sont pris d’amitié alors qu’ils présentaient ensemble une émission. Mais c’est après que tout s’est envenimé. Après avoir pris leur propre route, les deux présentateurs finissent par atterrir dans deux chaînes rivales.

De ce fait, ils ont aussi fini par devenir des rivaux et s’affrontent par émissions interposées. Récemment, Nagui annonce qu’il va quitter le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ». Face à cette nouvelle, Jean-Luc Reichmann décide de lui faire un hommage. Un hommage qui n’est pas passé inaperçu, car de nombreux internautes ont réagi à cela.

publicité

Jean-Luc Reichmann : son hommage à Nagui !

Concernant la relation des deux présentateurs, les rumeurs vont de bon train. En effet, de nombreuses personnes affirment que les deux ne s’entendent toujours pas. Mais en réalité, il n’y a eu qu’une simple compétition entre Jean-Luc et Nagui. En atterrissant dans deux chaînes concurrentes, ils finissent par se mettre eux aussi en concurrence, mais rien de plus.

publicité

Face à ses rumeurs, Jean-Luc Reichmann réagit et souhaite enterrer le doute. Après le départ de Nagui de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » en juillet, il décide de faire un hommage. « Après de 30 ans de complicité depuis Que le Meilleur Gagne ! Compétition, respect et exigence ont toujours été un moteur face à toi. Effectivement, tout le monde veut prendre ta place, mais pour moi, jamais personne ne te remplacera NAG. » Écrit-il alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !