Il faut avouer que cette émission est arrivée comme une bénédiction dans la vie de Nagui. Mais plus que de simples champions, les maestros de l’émission deviennent de véritables amis pour le présentateur émérite. Le 12 avril dernier, Nagui semblait être très proche de Kristofer, l’actuel maestro. Ce rapprochement semblait être un poil trop émotif, au point où le présentateur devait présenter des explications à sa femme.
Nagui : « Kristofer est déjà un Maestro hors du commun ! »
Les fans de l’émission sur France 2 reconnaissent surement Kristofer. Avec plus de 15 participations à son actif, il ne connaît toujours pas la défaite. Souvent menacé par ses concurrents, il arrive pourtant à garder sa place de maestro jusqu’à maintenant. Et avec ces participations encore assez modestes, le jeune homme dispose pourtant déjà de pas moins de 141 000 euros.
C’est incroyable non ? Une belle prouesse qui le classe déjà parmi les meilleurs Maestros de l’émission. Cette réussie pourrait bien lui garantir une place de choix dans les fameux Masters qui se tiendront en septembre prochain. Bref, Kristofer a tout pour réussir à briller dans l’émission, et ce ne sera surement pas Nagui qui le contredira.
Nagui doit des explications à sa femme, Mélanie Page !
Alors que Kristofer chante le titre La Liste, de la chanteuse Rose, il a continué de chanter malgré la fin du jeu. Avec la suite de la chanson, il semblerait qu’il a dédié les paroles à Nagui. « T’embrasser partout, t’aimer quand on est soûl, regarder les infos et fumer toujours trop, te demander pardon, éveiller tes soupçons et te traiter de c*n. » Dit-il alors. Bien que la situation dût être amusante sur le plateau de France 2, Nagui n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque.
« Ça vous dérange si on fait une photo ensemble ? » demande-t-il avant d’ajouter que cela lui permettrait de donner quelques explications à sa femme. « Je voudrais expliquer à ma femme pourquoi j’ai cette eau de toilette d’homme sur moi. Quand Kristofer est parti, je sentais que j’étais encore parfumé, donc je voulais juste lui expliquer. » Explique-t-il ensuite.