Nagui victime d’une maladie incurable: le présentateur émérite touche le fond

Sur France 2, Nagui est véritablement devenu un personnage incontournable. Avec son émission, l’animateur a réussi à devenir l’un des présentateurs préférés des Français. Avec son humour et sa joie, il rayonne sur le plateau de l’émission qu’il présente.

nagui-victime-dune-maladie-incurable-le-presentateur-emerite-touche-le-fond
©Voici
publicité

Depuis toujours, Nagui a su faire preuve de professionnalisme et de détermination. Sans quoi, il n’aurait jamais eu son titre de présentateur émérite. Mais une maladie l’a vite remis les pieds sur terre et lui fait oublier momentanément son succès dans la télé.

publicité

L’animateur de France 2 souffre d’une terrible maladie !

Ce sont nos confrères du magazine Paris Confidence qui font état en premier de cette information. D’après ces derniers, Nagui serrait actuellement touché par une maladie incurable sur lequel il a récemment « offert son cœur. » Lors de son entretien sur Télé Magazine, le présentateur s’est alors confié sur le sujet. Le mari de Melanie Page explique qu’il souffre actuellement d’acouphène, suite à un accident qui s’est produit sur le plateau de France.

Alors qu’il recevait ses candidats dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a alors eu une désagréable mésaventure. Il ajoute ensuite que cet incident a failli le rendre complètement sourd. Mais ce drame ne s’est pas produit récemment, mais il y a déjà un certain temps. Toujours lors de son interview avec Télé Magazine, le présentateur émérite a aussi fait quelques révélations inattendues. Et les fans seront vraiment surpris d’entendre ou de lire ce qu’il avait dit à ce moment-là.

publicité

Nagui : il a failli être handicapé à vie !

Le mari de Melanie Page s’est vraiment confié sur tout ce qui concernait cet incident sur le plateau de France 2. Alors que les téléspectateurs suivent « N’oubliez pas les paroles » depuis des années, personne n’a eu vent de cette terrible histoire. Devant nos confrères de Télé magazine, la star de la télé continue ses révélations. Lors du tournage de l’émission qu’il présente, Nagui explique qu’il était à deux doigts de perdre son ouïe.

publicité

« J’ai failli être handicapé à vie. » Explique-t-il. Alors que Nagui portait encore son oreillette qui lui permettait de communiquer avec les membres de son équipe, l’un d’entre eux a alors commis une terrible erreur. En effet, un technicien lui a balancé du « 1 000 hertz dans les oreilles. » « Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé. » Explique-t-il.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .