Nathalie (Amour est dans le pré) : elle publie une photo d’elle avec sa petite-fille ! Une incroyable ressemblance !

Bien que la saison de L’amour est dans le pré sur M6 est déjà terminée, les téléspectateurs suivent avec envie la vie de chaque candidat sur les réseaux sociaux.

nathalie-amour-est-dans-le-pre-elle-publie-une-photo-delle-avec-sa-petite-fille -une-incroyable-ressemblance 
©Instagram
publicité

En effet, après un passage dans l’émission, les candidats gagnent en notoriété et commencent à avoir des fans. C’est ainsi que de nombreux candidats décident de partager quotidiennement leur vie sur Instagram, par exemple. C’est notamment le cas pour Nathalie. Le lundi 27 janvier dernier, Nathalie décide de partager une photo d’elle aux côtés de sa petite fille sur Instagram. Surpris par la ressemblance, les internautes réagissent en masse sur la photo. Devenue un nom très célèbre auprès des fans de L’amour est dans le pré, Nathalie vit aujourd’hui avec une grande popularité.

publicité

Retour sur la participation de Nathalie à L’amour est dans le pré !

Bien que les candidats ne participent qu’une seule fois à l’émission de M6, cela leur suffit pour bénéficier d’une hausse de leur popularité. En effet, après sa participation à l’émission, le compte Instagram de Nathalie voit le nombre de ses abonnées s’accroitre à vu d’œil. Il faut avouer que son attitude tout au long de l’émission, animée par Karine Le Marchand, a déplu à certains téléspectateurs.

Définie comme trop froide et peu joviale par ses deux prétendus, Bruno et Stéphane, Nathalie se fait vite recadrer par la présentatrice. Malgré le fait qu’elle n’a pas réussi à trouver l’amour au bout de l’émission, elle reste confiante et souhaite changer. Ce qui est étonnant, c’est que malgré son caractère peu aimable, elle réussit à séduire les téléspectateurs.

publicité

Prise en photo avec une mini version d’elle-même !

Malgré un passage peu glorieux dans l’émission de M6, présentée par Karine Le Marchand, Nathalie se fait un grand nombre de fans, et partage régulièrement sa vie avec eux. Pour la période de fête, la célébrité a décidé de rejoindre sa famille, comme nous le faisons tous. Le lundi 27 décembre dernier, elle montre une photo d’elle dans un cadre très festif et familial.

publicité

Sur son compte Instagram, l’agricultrice publie une photo assez étonnante qui n’a pas déplu aux internautes. Sur la photo, on la découvre accompagnée d’une petite fille qui lui ressemble trait pour trait, il s’agit de sa petite fille. « L’amour entre un nanou et sa petite-fille. Nous sommes complices, fusionnelles, un amour vrai. Mon petit rayon de soleil, une vraie beauté. » Explique Nathalie sur son post.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .