Nathalie (L’amour est dans le pré) : elle s’attaque à la production et dévoile des images retirées !

Impossible à oublier, Nathalie marque par son passage « L’émission l’amour est dans le pré ».

Impossible à oublier, Nathalie marque par son passage « L’émission l’amour est dans le pré ».
©M6
publicité

En effet, avec un tempérament très remarquable et un charisme imposant, la jeune femme ne risque jamais de passer inaperçue. Mais pardessus cela, c’est sa manière d’être un peu trop sans filtre qui la marque le plus. En effet, critiqué par sa franchise un peu trop crue, elle finit par faire fuir tous ses prétendants. Après avoir été déçue par son passage à l’émission, Nathalie finit par s’attaquer à la prod et réagit violemment.

publicité

Nathalie : un bilan désastreux !

À la fin de l’émission, chaque candidat doit se présenter devant la présentatrice, Karine Le Marchand, pour faire un bilan de leur vie amoureuse. Le plus souvent, ces derniers arrivent accompagnés devant Karine. Mais il arrive aussi souvent que les candidats rentrent bredouilles et ne trouvent pas l’amour dans l’émission. C’était notamment le cas pour Nathalie. Si elle avait réussi à séduire un prétendant, c’est pourtant seule qu’elle retrouve Karine Le Marchand pour le bilan final.

Surprise, la présentatrice a pourtant une vague idée de ce qui s’est passé. En effet, c’est le comportement invivable de Nathalie qui a fait fuir son prétendant. Ainsi, Karine lui explique qu’elle ne peut en vouloir qu’à elle-même. Pour finir, ma présentatrice lui donne un conseil. Si elle voulait avoir un compagnon, elle devait très vite changer de comportement, lui rétorque Karine Le Marchand.

publicité

Elle diffuse des images inédites !

Fort contrarié par ce qui lui arrive, Nathalie garde une rancune pour les producteurs de l’amour est dans le pré et pour Karine Le Marchand, la présentatrice. Le 12 décembre, elle décide de dévoiler des images que la prod’ de l’émission s’est bien gardée de diffuser. Il s’agit des moments qu’elle a passée au côté de Sébastien à la ferme de Stéphane et Bruno., son coup de cœur pour l’émission.

publicité

Si de nombreuses critiques sur son comportement lui sont parvenues, Nathalie décide de se défendre. « Bruno et Stéphane n’ont pas été traumatisés par leur séjour. » Explique-t-elle en insinuant que les deux hommes ne se sont jamais plaints en sa compagnie. Puis, elle ajoute sur son compte Instagram « Toujours la bonne ambiance chez moi… C’est ma joie de vivre mon naturel au quotidien… Bien souvent mes amis me le disent c’est la maison du bonheur. »

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .