Nathalie (L’amour est dans le pré) : elle se venge de la production en dévoilant des images inédites !

Pendant la saison 16 de l’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont été marqués par le passage d’un personnage assez singulier. Il s’agit de l’incontournable Nathalie.

nathalie-lamour-est-dans-le-pre-elle-se-venge-de-la-production-en-devoilant-des-images-inedites 
©M6
publicité

Avec un comportement de feu, elle n’arrive jamais à passer inaperçue. Pourtant, ce trait de caractère lui cause souvent des problèmes. En effet, à cause de sa franchise trop crue, on a tendance à la traiter de mégère. De ce fait, elle n’arrive jamais à construire une relation qui dure. Après avoir fait des siennes, Nathalie décide de s’attaquer à la production et ressort des images inédites.

publicité

L’aventure est s’est très mal finie pour cette candidate!

À la fin de chaque saison, Karine Le Marchand, la présentatrice de l’amour est dans le pré retrouve les participants pour faire un bilan de tout ce qui s’est passé. Pour la plupart du temps, cela se passe dans le calme, ou dans les larmes quelques fois. Mais quand la participante s’appelle Nathalie, les caméras de l’émission nous montrent une scène insolite.

En effet si les téléspectateurs croyaient que celle-ci était toujours en couple, c’est avec stupeur qu’ils découvrent que la quadragénaire a une fois encore fait fuir son prétendant. Une qui ne semble pas du tout surprendre Karine Le Marchand ! En effet, la présentatrice de l’émission appréhendait un peu cette situation, connaissant le caractère de Nathalie. Face à cela, Karine n’a d’autre choix que de corriger la candidate, ce qui a mis celle-ci en colère.

publicité

Nathalie : elle s’énerve contre Karine Le Marchand et la production !

Lors du bilan final, Karine Le Marchand parle du mauvais caractère de Nathalie et décide de la corriger. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité (…) Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans. » Lui dit alors la présentatrice pour la remettre à sa place.

publicité

Sur le coup, Nathalie ne décide de faire aucune réaction surdimensionnée, comme à son habitude. Mais quelques jours plus tard, elle décide de dévoiler des images inédites. Souhaitant à la fois se venger de l’émission et laver sa conscience, elle publie des scènes coupées au montage. « Bruno et Stéphane n’ont pas été traumatisés par leur séjour. » Explique-t-elle en insinuant que son comportement n’est pas si néfaste que cela.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.