Nathalie (L’amour est dans le pré) fait de nouveau des siennes! La terrible nouvelle!

L’amour est dans le pré est l’un des émissions les plus créatives et les plus originales que nous connaissons aujourd’hui.

nathalie-lamour-est-dans-le-pre-fait-de-nouveau-des-siennes-la-terrible-nouvelle
©M6
publicité

Qui aurait pensé qu’une émission de ce genre attirerait les téléspectateurs par milliers. Pourtant, le succès est au rendez-vous et le public en redemande toujours. En ralliant la compagne et l’amour, M6 propose un concept innovateur et à la fois attrayant. Mais ce sont les candidats qui y participent qui rendent l’émission vraiment spéciale. Et parmi ces derniers, les fans se rappellent sans doute de Nathalie.

publicité

Nathalie : un passage chaotique !

Le principe de L’amour est dans le pré est très simple : faire rencontrer des personnes susceptibles de s’aimer. Dit comme ça, cela semble très simple, mais lorsque vous suivez un épisode sur M6, vous vous rendez compte que c’est vraiment difficile. Au début de l’émission, chaque candidat aura droit à deux ou trois prétendants avec lesquels il doit passer du temps. Et à la fin de l’émission, le candidat doit choisir l’un d’entre eux. Ce qui n’a pas été simple pour Nathalie.

Le plus souvent, Karine Le Marchand arrive bien à former des couples composés de citadins et de campagnards. Mais il n’est pas rare que les candidats rentrent bredouilles. Et s’était notamment le cas pour Nathalie, la candidate sulfureuse. Après avoir été recadrée par Karine Le Marchand, Athalie avait décidé de s’attaquer à elle et à la production de L’amour est dans le pré. Si elle voulait avoir un compagnon, elle devait très vite changer de comportement, lui rétorque Karine Le Marchand.

publicité

L’agricultrice face à un drame, un être qui lui est cher tombée malade !

La candidate au tempérament désinvolte rentre sans avoir été accompagnée après un passage raté dans l’émission. Mais malgré cela, elle n’est pas complètement esseulée. En effet, Nathalie avait toujours ses nombreux animaux pour la consoler. Mais celle qui lui compte vraiment pour elle, c’est surement Gribouille, une chienne qui l’accompagne depuis déjà onze ans.

publicité

Les amateurs d’animaux le savent très bien, ces derniers peuvent devenir de véritable membre de la famille. Mais malheureusement pour Nathalie, sa chienne a été touchée par un cancer. « Ma gribouille… Celle qui a toujours été ma complice de travail… ma petite chienne adorée. Je suis triste ce soir elle est hospitalisée à la clinique vétérinaire… on vient de lui déceler un cancer de la lymphe j’espère qu’on va pouvoir lui trouver le meilleur traitement… » Explique-t-elle alors sur Instagram.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .