Nathalie (L’amour est dans le pré-M6) s’en prend de nouveau à la présentatrice, Karine Le Marchand !

Apparemment, la candidate sulfureuse de la 16e édition a toujours de la rancune pour la présentatrice.

lamour-est-dans-le-pre-m6-nathalie-sen-prend-de-nouveau-a-la-presentatrice-karine-le-marchand 
©M6
publicité

Après avoir été corrigée par Karine Le Marchand, Nathalie s’est sentie humiliée et décide alors de se venger. Des semaines après le drame, l’éleveuse de veaux sous mère ne cesse de ressasser l’histoire. Actuellement, elle décide de s’en prendre à la présentatrice de M6. Alors que Karine n’avait envie que de l’aider, elle attire alors la colère de la candidate. Qu’est-ce que Nathalie a encore fait ?

publicité

Une candidate unique !

Après sa seule et unique participation, Nathalie à elle seule fait grimper l’audience de l’émission. Unique par son caractère et ses mauvaises manières, elle devient l’une des participantes de l’émission la plus remarquable. Suite à sa participation, elle continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux et attire de plus en plus d’abonnées. Malgré le fait qu’elle ait déplu à de nombreux téléspectateurs, elle ne cesse pourtant de gagner en notoriété.

Voulant l’aider à cause de son caractère invivable, Karine Le Marchand finit par la corriger. En effet, lors du bilan final, la présentatrice lui parle de son comportement. Celle-ci lui explique que l’on ne peut pas se comporter comme un enfant gâté avec les sautes, et qu’elle devait changer. Agacée par les conseils de cette dernière, Nathalie finit par se vexer. Alors qu’un certain temps s’est passé depuis l’incident, elle finit par remettre l’histoire sur la table.

publicité

Nathalie s’attaque à Karine Le Marchand !

Après avoir été contrariée par la correction que lui ait faite l’animatrice, Nathalie décide de se venger. Rien que cette décision prouve déjà de son mauvais caractère. Alors que la présentatrice ne voulait rien d’autre que l’aider, elle finit par être méprisée.

publicité

« Karine est bienveillante et je trouve votre post au final pas très sympa pour elle et autant être directe d’ailleurs que de passer par un message venant d’autres personnes. Vous avez été vexée dans ce cas-là dites le ça se sent… » Écrit alors un internaute sur Instagram en prenant la défense de Karine. Pour se venger de la BBF de Stéphane Plaza, Nathalie décide de s’attaquer à elle sur les réseaux sociaux. Elle publie alors un message visant clairement la présentatrice et la traite de personne odieuse. C’est difficile d’être présentatrice tout compte fait !

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.