Nathalie Marquay abandonne Louveciennes, la résidence qu’elle partageait avec son mari, Jean-Pierre Pernaut

La mort de Jean-Pierre Pernaut serait insupportable pour Nathalie Marquay. Vu leur histoire, on ne peut que compatir à sa douleur.

nathalie-marquay-abandonne-louveciennes-la-residence-quelle-partageait-avec-son-mari-jean-pierre-pernaut
©C8
publicité

Après 20 ans de vie commune et 15 ans de mariage, les deux étaient devenues inséparables. Suite à son cancer du poumon, l’ancien journaliste de TF1 a rendu l’âme le 2 mars dernier. Depuis plus d’un mois, l’ancienne Miss France n’avait plus quitté le chevet de son mari. Jusqu’au bout, Nathalie Marquay aurait été à côté de lui.

publicité

Nathalie Marquay aurait laissé Jean-Pierre Pernaut seul face à son cancer !

Pourquoi sa femme l’aurait-elle quitté dans un moment aussi délicat ? Se sont-ils séparés ? Ne vous inquiétez pas, le couple de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se portait à merveille. Si l’ancienne Miss France a décidé de laisser son mari seul, c’était pour se focaliser sur sa carrière. En effet, Nathalie Marquay était en déplacement pour sa tournée. En production avec les Tontons farceurs, Nathalie relance sa carrière dans le théâtre.

De son côté, l’ancien Pape de TF1 n’avait encore rien à craindre, à ce moment-là en tout cas. « Savoir sa femme heureuse est le plus précieux des médicaments que je pourrais avoir. » Explique alors Jean-Pierre Pernaut dans les colonnes de Paris Match. En effet, Jean-Pierre Pernaut n’a jamais voulu être un obstacle pour la carrière de sa femme. Malgré sa maladie, il était très flexible avec Nathalie Marquay. Une fois encore, le journaliste avait montré qu’il était un homme bon.

publicité

La veuve quitte sa résidence !

Ce n’est jamais facile de faire ses adieux à un être qui nous est cher. En effet, tout ce qui nous entoure peut nous projeter des souvenirs de cette personne. Nathalie Marquay en a récemment fait l’expérience. Après la mort de son mari, l’ancienne Miss France ne supporterait plus l’idée de revenir habiter dans la maison où ils vivaient ensemble.

publicité

« Nathalie Marquay va sans doute se sentir très seule. À cela s’ajoute le déchirement de quitter Louveciennes. » Explique alors nos confrères d’Ici Paris. En effet, la souffrance a été insupportable pour elle qu’elle finit par quitter leur résidence dans les Yvelines. Afin de mettre un terme à ce passé douloureux, elle décide alors de prendre un nouveau départ, ailleurs. Qui plus est, ses enfants ne sont plus là non plus.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .