Nathalie Marquay au plus mal: découvrez sa dépendance honteuse

Disparu à cause de son ancienne addiction à la cigarette, Jean-Pierre Pernaut quitte alors ce monde à l’âge de 71 ans.

nathalie-marquay-au-plus-mal-decouvrez-sa-dependance-honteuse
©Pinterest
publicité

Après la mort de son bien aimé époux, Nathalie Marquay remonte doucement la pente et commence à refaire sa vie. Ce n’est vraiment pas facile de réussir à oublier l’homme de sa vie, avec qui elle a partagé 20 ans de sa vie. Mais malgré cela, l’ancienne Miss France doit réussir à tourner la page.  Mais ironiquement, sa femme a été aperçue en train de fumer elle aussi.

publicité

Jean-Pierre Pernaut et son cancer du Poumon : un combat de trop pour lui !

Jean-Pierre Pernaut s’est bravement battu jusqu’à la fin, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, l’ancien journaliste de TF1 n’est pas du genre à baisser les bras. Après tout ce qu’il a vécu, le père de famille avait véritablement eu une très mauvaise chance. Touché par un premier cancer, il n’avait pas abandonné ni son travail ni sa famille. Le mari de Nathalie Marquay décide de continuer normalement sa vie.

Mais derrière les caméras, il menait un dur combat contre le cancer de la prostate. Et en 2018, il est sorti glorieux de cette lutte acharnée qu’il avait avec la maladie. Mais 3 ans plus tard, la maladie refait surface et touche cette fois à ses poumons. Malheureusement pour Jean-Pierre Pernaut, les dizaines de cigarettes qu’il fumait par jours finissent par avoir raison de sa santé. Et malgré les mises en garde de sa femme, Nathalie Marquay, il avait continué.

publicité

Nathalie Marquay : c’est elle aussi mise à fumer ?

Mort à 71 ans, Jean-Pierre Pernaut avait vraiment très souffert du cancer du poumon. Et Nathalie Marquay était présente depuis le début de la maladie de son cher mari. Mais appartement, tant d’horreurs n’a pas suffi à la veuve pour la mettre en garde. Après la mort de l’ancien journaliste de TF1, sa femme se serait elle aussi mise à fumer.

publicité

Dans quelques une de ses photos de leurs vacances en Maldives, Nathalie Marquay avait été aperçue avec un cigare à la main. Et bien après les funérailles de Jean-Pierre Pernaut, elle avait encore repris cette mauvaise habitude. Bien évidemment, ces images ont outré les internautes. Dans les colonnes du Magazine Ici Paris, la défunte s’est alors exprimée. « J’ai honte à le dire, mais je suis une fumeuse. » Explique alors Nathalie Marquay.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !