Les choses ne peuvent pas être pire pour l’ancienne reine de beauté. Après la mort de son cher époux, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay était effondrée. L’ancien journaliste était tout pour lui. En 20 ans de vie commune, les deux se sont toujours soutenus dans tout ce qu’ils faisaient. Mais le départ de Jean-Pierre Pernaut a terriblement atteint sa veuve, même sur le plan physique.
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : un couple émérite !
Elle va mal, c’est évident ! Après avoir perdu l’homme avec qui elle a partagé 20 ans de sa vie, il est tout à fait normal qu’elle perde ses repères. Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay formaient un couple harmonieux, ce ne seront pas leurs proches qui diront le contraire. Avec le temps, leur couple est devenu de plus en plus populaire dans le pays.
En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on voyait un immense journaliste épouser une Miss France. Mais en dehors de leur travail, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut se sont aussi fait connaître par de nombreuses autres raisons dont leur combat contre le cancer. Durant les dernières années, Jean-Pierre Pernaut a eu deux cancers qu’il a surmontés avec le soutien de sa femme. Mais le second, un cancer du poumon, a fini par avoir raison de lui.
Comment va-t-elle depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut ?
C’était le 2 mars dernier que l’immense journaliste a rendu son dernier souffle, suite à son combat contre le cancer du poumon. Après cette nouvelle, la comédienne et ancienne reine de beauté était vraiment effondrée. Mais plus d’un mois après, la situation de Nathalie Marquay ne semble pas encore s’améliorer. Pire même, elle semble prendre une mauvaise pente.
Le 9 mars, les obsèques du défunt journaliste étaient tenues à la basilique Sainte-Clotilde, à Paris. Et lors de la cérémonie, la veuve, Nathalie Marquay avait une petite mine. Pour une dernière fois, elle a tenté tant bien que mal de retenir ses larmes avant d’embrasser le cercueil de son défunt mari. Et aujourd’hui encore, nos confrères du magazine New People rapportent que la comédienne vit toujours très mal son deuil. En effet, la mère de Tom et Lou Pernaut aurait même perdu énormément de poids.