Nathalie Marquay au plus mal: la défunte de Jean-Pierre Pernaut est obligée de quitter sa propriété! Triste nouvelle

Décidément, cette année aura été terrible pour l’ancienne Miss France.

nathalie-marquay-au-plus-mal-la-defunte-de-jean-pierre-pernaut-est-obligee-de-quitter-sa-propriete-triste-nouvelle
©Pinterest
publicité

Alors qu’elle venait à peine de commencer son deuil, d’autres problèmes viennent lui pourrir la vie. À la une des journaux, on ne voit plus que ça : « Nathalie Marquay forcée de quitter son domicile… » Comment peut-on faire cela à une femme qui vient de perdre son époux ? Toujours sous le choc de la mort si soudaine de l’ancien journaliste, la mère de Lou et de Tom essaie alors de garder le cap.

publicité

Jean-Pierre Pernaut nous quitte !

Personne ne pensait que le cancer allait finir par avoir le dessus sur lui. Après avoir surmonté un premier cancer, Jean-Pierre Pernaut était devenu immortel aux yeux de tous. Son sourire et sa joie n’avaient d’égale que sa détermination. Après avoir partagé les nouvelles pendant plus de 30 ans et d’avoir combattu un cancer de la prostate, il se tourne enfin vers sa famille. Le mari de Nathalie Marquay plaque tout et se consacre à sa petite famille.

Mais sa vie va de nouveau être chamboulée par l’arrivée d’un cancer du poumon. Ainsi, il aura pu passer le reste de sa vie au côté de sa femme et de ses enfants, mais dans la souffrance. Jusqu’à son dernier souffle, Jean-Pierre Pernaut se sera battu avec panache et acharnement. Mais le 2 mars dernier, le mari de Nathalie Marquay finit par rendre son dernier souffle. Ce fut la fin d’un long et beau voyage pour un illustre homme qui a fait beaucoup pour la France.

publicité

Nathalie Marquay quitte son domicile : elle explique tout !

Effectivement, la veuve du journaliste a été aperçue en train de faire ses cartons, quelques jours après les funérailles de son mari. Et dans les colonnes du magazine Gala, on en découvre plus sur les raisons de ce déménagement. En réalité, l’ancienne Miss France n’aurait pas vraiment déménagé. Il s’agirait simplement d’un projet que Nathalie Marquay aurait eu avec l’ancien journaliste.

publicité

Après leurs vacances des îles Maldives, le couple aurait eu de nombreux projets. Depuis, ils auraient eu en tête de refaire la décoration de leur maison. Voilà pourquoi on retrouvait Nathalie Marquay en train de déplacer des affaires. Après l’enterrement, elle s’y met alors, histoire d’oublier un peu la mort de son mari. Puis sa fille Lou et son fils Tom l’aident aussi.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.