Nathalie Marquay: ce terrible SMS envoyé par la veuve de JPP le lendemain de sa mort!

Le monde est encore sous le choc après l’annonce de la disparition du célèbre journaliste français, Jean-Pierre Pernaut.

nathalie-marquay-ce-terrible-sms-envoye-par-la-veuve-de-jpp-le-lendemain-de-sa-mort
©Tonmag
publicité

Après 71 ans d’existence, il finit par, nous quitter, pour un monde meilleur. Ces dernières heures sur terre auront été très pénibles, que ce soit pour lui ou sa femme. A son chevet tout au long de sa maladie, sa femme aura vécu avec lui ce cancer du poumon. Et aujourd’hui, les premiers messages que Nathalie Marquay a envoyés après la mort de son mari sont dévoilés au grand public.

publicité

Nathalie Marquay, sa vie change après la mort de son mari !

L’enterrement de l’ancien journaliste a eu lieu exactement une semaine après sa disparition. La mort le 2 mars dernier, son enterrement a été tenu le 9 mars. Et depuis, la famille Pernaut reste toujours inconsolable. L’ancien présentateur du journal télévisé des 13 heures de TF1 va vraiment manquer à sa famille. Notamment à son épouse Nathalie Marquay. Après son départ, Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui une épouse inconsolable, ainsi que 4 orphelins.

Effectivement, l’ancien présentateur télévisé a eu quatre enfants, deux qui sont déjà dans la quarantaine. Ces deux premiers enfants, il les a eus avec sa première femme. Mais après cette perte déplorable, la vie de Nathalie Marquay et de ses enfants ne va plus être la même. Elle explique clairement que c’était l’homme de sa vie. Et rien que pour cela, la mort de celui-ci bouleverse totalement sa vie.

publicité

Le message déchirant de la veuve Pernaut !

Nathalie Marquay est une femme courageuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce n’est pas tout le monde qui peut réussir à garder la tête haute après avoir fait face à deux cancers. Les maladies de son défunt époux, l’ancienne Miss les a tous vécus avec lui. Et malgré la mort de Jean-Pierre Pernaut, elle a malgré cela eu la force de donner une interview. Sur la chaîne de TF1, la défunte s’est alors confiée sur la disparition de son époux.

publicité

Après les 30 ans que son mari a dévoués à ça la chaîne, il est tout à fait normal donc qu’elle y fasse une apparition. Et devant les millions de Français, l’ancienne Miss France a fait des hommages larmoyants à Jean-Pierre Pernaut. « Chéri, si tu m’entends, les gens t’aiment toujours, les gens sont toujours fidèles ! » Dit alors Nathalie Marquay.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.