Nathalie Marquay dans la tourmente: elle avoue avoir reçu des signes de son défunt époux

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la mort de Jean-Pierre Pernaut a eu un effet désastreux sur la vie de sa femme.

nathalie-marquay-dans-la-tourmente-elle-avoue-avoir-recu-des-signes-de-son-defunt-epoux
©sfrpresse
publicité

Depuis le jour sombre du 2 mars dernier, la vie de Nathalie Marquay n’a plus jamais été la même. En effet, elle perd la personne qui lui servait le plus de repère dans sa vie. Jean-Pierre Pernaut était si important pour l’ancienne reine de beauté, qu’elle affirme même avoir réussi à communiquer avec lui, même après sa mort.

publicité

L’ancienne Miss France évoque ses dernières vacances en famille !

Affaibli par son cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut n’était plus vraiment en forme et se sentait affaibli. Craignant le pire, la famille essaie alors de profiter au maximum de sa présence. Ainsi, la famille Pernaut part en vacances ensemble pour les îles paradisiaques des Maldives. L’ancien journaliste reporte même son rendez-vous avec son médecin pour passer du temps avec sa famille. Mais une fois sur place, Nathalie Marquay a commencé à avoir de mauvais pressentiments.

Expliquant depuis toujours qu’elle avait des dons extralucides, l’ancienne reine de beauté venait une fois encore de refaire l’expérience. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay avait déjà mentionné cette capacité hors norme qu’elle avait. Elle explique qu’elle avait des présages ou des sortes de visions. Mais lors de son voyage aux Maldives, elle aurait vu des images qu’elle aurait préféré ne pas voir.

publicité

Nathalie Marquay dévoile son étrange rêve prémonitoire !

Sur le coup, Nathalie Marquay n’avait pas prêté attention à ce qu’elle venait d’entrevoir. Mais quelques semaines après leur vacance, un drame s’est produit dans sa famille. Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut est mort après son cancer du poumon. C’est à ce moment-là qu’elle s’est rendu compte que c’était le signe qu’elle avait eu il y a quelques semaines avant. Et ce genre de chose ne s’est pas arrêté avec le temps, explique-t-elle.

publicité

Après la mort de son mari, Nathalie Marquay ne supportait pas l’idée de vivre seule dans leur maison, où elle avait plein de souvenirs de son époux. Pour s’épargner autant de supplices donc, elle décide de déménager. Une semaine après l’enterrement de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve se trouvait déjà à Anthony, pour une nouvelle vie. Mais une fois sur place, elle fait part d’une nouvelle encore plus étrange. L’ancienne reine de beauté explique alors qu’elle serait entrée en contact avec son défunt mari.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .