Nathalie Marquay dans le doute : un gros projet annulé à cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut!

La mort brutale de l’ancien présentateur du JT de TF1 a véritablement choqué le pays tout entier.

nathalie-marquay-dans-le-doute-un-gros-projet-annule-a-cause-de-la-mort-de-jean-pierre-pernaut
©starmag
publicité

Plus que les autres, Nathalie Marquay a véritablement été déstabilisée par cette perte. En effet, Jean-Pierre Pernaut était tout pour elle. C’était un mari, un confident, et même un partenaire de projet. Avant de mourir, l’ancien journaliste de TF1 avait partagé un gros projet avec sa femme. Et face à cette perte soudaine, la comédienne ne sait plus quoi faire.

publicité

Jean-Pierre Pernaut part après un rude combat contre le cancer !

Pendant plus de 30 ans, il aura été à nos côtés à l’heure de chaque repas. Dévouant tout sa vie au journalisme et à l’information, Jean-Pierre Pernaut devient une véritable légende pour le pays tout entier. Et malgré ses états de services, le mari de Nathalie Marquay a su garder les pieds sur terre et reste un homme très humble. C’était toujours avec le sourire qu’on le retrouvait à 13 heures.

Et malgré la maladie, ce sourire a réussi à persister. Le chemin que le père de famille de 71 ans a parcouru aurait pu changer n’importe qui, mais pas lui. Malgré son deuxième cancer en mai 2021, l’époux de Nathalie Marquay arrive à garder la tête haute et garde le sourire, même dans ses dernières heures. Malheureusement pour sa femme, le journaliste n’a pas pu rester jusqu’à la fin avec elle. Pourtant, le couple avait encore des projets en cours.

publicité

Nathalie Marquay dévoile le dernier projet qu’elle partage avec Jean-Pierre Pernaut !

Effectivement, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay avaient mijoté quelque chose. Mais malheureusement, le cancer du poumon de l’ancien journaliste l’empêchera de venir à bout de ce projet avec la mère de ses enfants. Il s’agit de la suite d’une pièce qu’ils auraient écrite ensemble. Il est fort probable que la comédienne finalise seule la suite de cette pièce.

publicité

C’est les colonnes du magazine Télé 7 jours que l’on découvre pour la première fois cette pièce que le couple avait écrite ensemble. Avant cela, le couple émérite avait déjà écrit deux pièces, Piège à Matignon et Régime présidentiel. Mais cette troisième pièce ne dépendra plus alors que de la volonté de la veuve. Actuellement en tournée avec Les Tontons farceurs, Nathalie Marquay pense sans doute finaliser l’œuvre qu’elle avait créée avec son cher époux.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.