Nathalie Marquay dans le tourment: les enfants de l’ancienne Miss se font sévèrement critiquer!

Alors que le père de famille passe encore une très mauvaise période, sa famille en rajoute des couches.

nathalie-marquay-dans-le-tourment-les-enfants-de-lancienne-miss-se-font-severement-critiquer
©tekpolis
publicité

Bien que les enfants de Nathalie Marquay ne le fassent pas de manière expresse, ils finissent par accabler leur vieux père. Dans ces critiques, les internautes visent à la fois les enfants et la mère de famille. Selon eux, ces derniers ne s’occupent pas assez de Jean-Pierre Pernaut alors qu’il est malade. Si l’ancien présentateur de TF1 a besoin actuellement du soutien de sa famille, les membres de celles-ci trouvent pourtant mieux à faire ailleurs. Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

Jean-Pierre Pernaut de nouveau malade : un cancer du poumon en cause !

Ce n’est jamais facile d’aborder un cancer. Entre la peur et l’angoisse, on ne sait jamais comment réagir. Malgré la difficulté de son combat, Jean-Pierre Pernaut a su rester droit dans ses bottes et ne lâche rien ! Alors qu’il était encore dans l’équipe du JT des 13 heures de TF1, le mari de Nathalie Marquay avait reçu une nouvelle très accablante. Il a été touché par un cancer de la prostate.

Mais avec le temps, il finit par s’en débarrasser. L’ancien doyen de TF1 croyait alors que son combat est déjà terminé. Mais il s’est trompé une fois encore. De nouveau touché par le cancer, Jean-Pierre Pernaut ne sait plus comment réagir. En effet, il n’existe pas de guide vous aidant à combattre un deuxième cancer. Mais en dépit de tout cela, il continue de se battre. Mais se trouve lors sa famille pendant tout ce temps ?

publicité

Jean-Pierre Pernaut délaissé par sa Nathalie Marquay ?

Après être venu à bout de son cancer en 2018, Jean-Pierre Pernaut s’est confié à nos confrères du Parisien. Dans les colonnes de ce magazine, il explique alors que sans l’aide de sa femme, Nathalie Marquay, il ne serait jamais venu à bout de cette maladie. Effectivement, l’ancienne Miss n’a jamais quitté le chevet de son mari jusqu’à ce qu’il allât mieux.

publicité

Mais à présent, cela a véritablement changé. Alors que l’ancien journaliste avait le plus besoin d’elle, Nathalie Marquay trouve le temps de partir jouer dans une pièce de théâtre loin de lui. Comment peut-on faire cela à son mari. Et pour ce qui est de leurs enfants, c’est encore pire. Actuellement, Lou Pernaut serait en vacance, alors que son père souffre d’un cancer.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .